Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Coup de foudre avec le FPV


shugoo

Messages recommandés

Salut à tous,

Shu, 28 ans et habitant à Paris. 

Je me baladais sur instagram il y'a quelques jours, quand je suis tombé sur une publication FPV Airvuz...

Bref le love, le vrai direct.

Depuis, je passe ma journée à regarder des vidéos, c'est incroyable. Personnellement, c'est vraiment l'aspect esthétique qui m'impressionne et que je souhaite reproduire. 

Du coup, j'ai fais l'achat d'un Wizzard  x220HV, d'un casque EV800D de chez Eachine et d'une radiocommante Flysky. Je compte par la suite investir dans une Gopro 7 ou le nouveau DJI action (j'attends de voir des tests de pro sur la stabilisation pour faire mon choix). Pour vraiment faire les choses correctement, j'ai acheté Liftoff pour bien maîtriser les principes de base avant de passer a la pratique !

Merci d'avance pour votre accueil, à très vite ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! Je ne peux qu’appuyer la recommandation de Chouf. Comme toi, j’ai découvert le FPV il y a 3 semaines environ. Et ça fait 1 semaine que je squatte le simulateur à raison d’1h par jour et des sessions de 4-5h.

pas évident au début mais ça rentre vite (regarde également les tutoriels de pilotage, ça aide enfin pour la part en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Frankie666  Tu parles du wizard du coup ? J'ai pensé que c'était le meilleur compris pour commencer et évoluer !! 

@chouf Salut et merci ! Yes, j'avais un problème avec Liftoff mais en faite en achetant un nouveau cable usb, tout marche nickel ! J'essaye de maitriser tous les modes avant de franchir le pas héhé 

@theprecog Salut et toi et merci !! J'ai commencé hier du coup, c'est vraiment que c'est évident mais on va tenir le coup haha. Merci pour les tuyaux en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wizard est une bonne machine. Mais j'ai cru comprendre un peu fragile et surement trop véloce pour débuter complètement. Après grâce au simulateur, tout reste possible même si j'ai tendance à préconiser un tiny ou un 3" pour débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...