Aller au contenu
DroneBuilds

Tm 3419 tire à droite


nicotrash54fpv

Messages recommandés

Bonjour a tous moi c'est nico je viens vers vous afin d'avoir un peut d'aide car je nage totalement. Je possède un TM 3419 après quelque vole tranquil il malheureusement rencontré un mur aucuns dégâts apparent mis à part les helices. Mais maintenant il tire automatiquement à droite après quelques seconde de vole. D'où pourrait venir le problème j ai déjà changer les helices, et trimé totalement à gauche rien à faire sa vole de travers quand même. Merci bien à bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nicotrash54fpv a dit :

Bonjour a tous moi c'est nico je viens vers vous afin d'avoir un peut d'aide car je nage totalement. Je possède un TM 3419 après quelque vole tranquil il malheureusement rencontré un mur aucuns dégâts apparent mis à part les helices. Mais maintenant il tire automatiquement à droite après quelques seconde de vole. D'où pourrait venir le problème j ai déjà changer les helices, et trimé totalement à gauche rien à faire sa vole de travers quand même. Merci bien à bientôt. 

moteur fatigué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le menu installation, la première chose à faire est de calibrer l’accéléromètre, pour se faire il suffit de suivre l’aide sur le coté du bouton. posez bien votre carte vol ou le châssis si la carte est déjà montée dessus, sur une surface plate. Ne plus rien bouger et cliquez sur calibrer l’accéléromètre. Le calibrage prend quelques secondes."

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors donc après avoir regardé la vidéo j'ai creuser un peux de mon côté et j'ai flasher ma carte plus un reglage comme sur les tutos et ce matin premier vole avec les lunette parfait. Merci beaucoup de votre aide. Maintenant plus cas régler la luminosité de mes lunette et c'est le top 👌 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...