Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Modification long range ?


Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je vole actuellement avec un acrobrat et un comet 220vx de chez Hobbymate, le tout en Xm+ avec une taranis qx7 et un diversity true-D de chez furiousfpv sur mes dominator3.

Niveau antennes je tourne avec des foxer lolipop 2 sur les racer et les lunettes avec en plus une antenne patch menace rc.

 

Je poste ici car j aimerais m approcher de mon but final qui est le long range et j aurai aimé savoir de quoi j aurai besoin pour commencer à m equiper.

 

J ai toujours entendu parler de crossfire ou autre mais je suis un peu perdu niveau flux d information xD.

 

Une ame charitable pour m aiguiller svp ?

 

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu appelles long range, mais pour aller plus loin il te faudra un module Crossfire ou R9 + le récepteur qui va avec.
Si tu veux faire moins de 2 km tu peux rester en 5" en baissant les kV pour gagner en autonomie.
Après si tu veux vraiment être à l'aise passe en 6 ou 7" comme mentionné dans le précédent post.
N'oublie pas le GPS et le buzzer autonome surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En longrange la tendance c'est de voler en Li-ion (packs à se fabriquer soit même) YKS AIRCRAFTS a fait un tuto à ce sujet
Autre chose, il faut alléger au max la machine (frame light et un minimum d'accessoires) si tu veux vraiment profiter de vols longs (donc lointains). C'est une histoire de compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...