Aller au contenu
DroneBuilds

Fatshark Hd3 grosse déception...😢😢


Hktimaxx

Messages recommandés

Salut ,

Petit message pour partager ma tristesse lol☺

Bon comme dit dans le titre je vien d'investir dans une paire de fatshark hd3 core avec un true d x.

Cela fesait quelques mois que j'économisai en attendant le jour ou je pourrai arborer fièrement ces belles lunettes et remplacer mon goggle two qui au passage marche très bien mais le récepteur est pas terrible . enfin bref

 Mais grosse déception !!  C'est flou.... je l'ai branché en HD sur mon ordi et alimenté avec la baterrie de mon masque pour le tester sans utiliser les accus neufs et acheté un kit de mousse complet fat shark pour pas utiliser celle d'origine afin de tout garder a neuf si je dois le renvoyer cher Dfr ....  

Apres moulte essais et combinaisons avec les mousses rien a faire j'ai du flou et je suis pas a l'aise c'est une horreur sincerement...

N'ayant aucunes connaissance pratiquant le fpv je n'ai pas pu essayer ces lunettes avant ducou je suis bien dégoûté !!

 

   Je l'ai entendu plein de foi dans bcp de vidéo et jvais le dire a mon tour: "ESSAYEZ AVANT D'ACHETER!!!!"

Je sais pas si Dfr  va me les reprendre quelqu'un a déjà eu a renvoyer ce genre de produit chez eux?

Je vais faire un dernier essai avec le recepteur et un kwad  mais  je le sent pas ...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

J'étais justement en train de regarder les conditions de  retour.  C'est ce que je vais faire Je les ai reçu avant hier . je fais mon dernier test demain et byby ....  

je suis pas tranquille a les tester  peur de les abimer et qu'ils ne les reprennent pas lol

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hktimaxx a dit :

Salut ,

Petit message pour partager ma tristesse lol☺

Bon comme dit dans le titre je vien d'investir dans une paire de fatshark hd3 core avec un true d x.

Cela fesait quelques mois que j'économisai en attendant le jour ou je pourrai arborer fièrement ces belles lunettes et remplacer mon goggle two qui au passage marche très bien mais le récepteur est pas terrible . enfin bref

 Mais grosse déception !!  C'est flou.... je l'ai branché en HD sur mon ordi et alimenté avec la baterrie de mon masque pour le tester sans utiliser les accus neufs et acheté un kit de mousse complet fat shark pour pas utiliser celle d'origine afin de tout garder a neuf si je dois le renvoyer cher Dfr ....  

Apres moulte essais et combinaisons avec les mousses rien a faire j'ai du flou et je suis pas a l'aise c'est une horreur sincerement...

N'ayant aucunes connaissance pratiquant le fpv je n'ai pas pu essayer ces lunettes avant ducou je suis bien dégoûté !!

 

   Je l'ai entendu plein de foi dans bcp de vidéo et jvais le dire a mon tour: "ESSAYEZ AVANT D'ACHETER!!!!"

Je sais pas si Dfr  va me les reprendre quelqu'un a déjà eu a renvoyer ce genre de produit chez eux?

Je vais faire un dernier essai avec le recepteur et un kwad  mais  je le sent pas ...

"flou" ? t'es sur de toi là ? 🤔

Avant mes HDO j'avais des HD3 (acheté neuves elles aussi) qui ont toujours été parfaites, d'ailleurs la différence avec les HDO est anecdotique..

Jamais eu le moindre problème de quoi que ce soit avec, la concurrence que j'ai essayé (lunettes et masque) ne rivalise pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai du mal a faire le focus ... J'ai un cote c'est bon mais pas l'autre il me manquerai un peu de battement ipd... Et le poids de l'accu me gène des que je bouge un peu  je perd le focus. Les lunettes bougnet de 1mm et vois flou

J'ai pas de problème de vue...

Après y'a l'inconfort... Sur le visage et avec la sangle.

il y a 8 minutes, quazardous a dit :

T'en as eu pour combien au total ?

419€ les lunettes et 23,80€ les 2accus  3000mah pour l'alimentation

Après les mousses 9€ cher studio sport + les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, quazardous a dit :

Moi j'ai pas l'effet waou avec les ev200d...

J'hésitais a les prendre... C'était ça ou les  hd3 par rapport a mon budjet...

Mais je crois je vais prendre un docking pour mettre mon true dx c'est moins pratique pour le coup ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hktimaxx a dit :

Déjà j'ai du mal a faire le focus ... J'ai un cote c'est bon mais pas l'autre il me manquerai un peu de battement ipd... Et le poids de l'accu me gène des que je bouge un peu  je perd le focus. Les lunettes bougnet de 1mm et vois flou

ah ouais pas cool

t'as un strabisme où quoi ? t'arrive à voir correctement les stéréogramme ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, quazardous a dit :

t'as un strabisme où quoi ? t'arrive à voir correctement les stéréogramme ?

😂😂😀MDR...  Non aucun strabisme pas de problemes .

Les stéréogrammes pas de blem non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hktimaxx a dit :

😂😂😀MDR...  Non aucun strabisme pas de problemes .

Les stéréogrammes pas de blem non plus...

Mon frangin voit pas les films 3d à cause de son strabisme...

Perso au début c'était déroutant et c'est vrai que vu la petite taille des écrans le moindre petit truc deforme l'image. Mais après quelque temps c'est bien plus immersif qu'un masque (en tout cas que le ev800d). Et je pense qu'on fait plus trop attention à la déformation ou flou de l'image sur les bords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être un défaut ton masque ? Un problème de focale ou quoi ?

S'il a pas de défaut moi je le garderai. Le marché de l'occasion est super simple pour un HD3. Tu vas perdre peut être 50 euros à la revente max je pense (vos avis ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai acheté les EV200D pour remplacer mon masque eachine vr011.

d'abord j'ai été très déçu car les EV200D sont flou par rapport au masque. je pensais qu'elles avaient un défaut et j'ai eu l'occasion de les faire tester à d'autres dronneux qui y voient très bien avec. J'ai pu tester les lunettes avec les lentilles fatshark et là !!! Magie j'y vois nickel !!! voici ce que j'ai testé

https://fr.banggood.com/Fatshark-FPV-Goggles-Diopter-Lens-Set-of-2-4-6-Corrective-Lenses-p-915692.html?utm_source=google&utm_medium=cpc_lang&utm_content=2aurogon&utm_campaign=fr-sds-ele-clavier-0117&gclid=Cj0KCQjwrJ7nBRD5ARIsAATMxstHdl8QJaRG93MYkQnoFoHMinDpDRGXWCEbDIGSQmeTzUv1vBQLYbAaAnRHEALw_wcB&cur_warehouse=HK

je serai toi, je testerai avec des lentilles ça pourrait surement résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme voit nickel avec les mêmes lunettes dans lesquelles TU vois flou.
Conclusion évidente : ces lunettes ne conviennent pas à ta morphologie.

C'est une très bonne cause pour faire jouer ton droit de rétractation : tu n'as pas acheté le produit par caprice, tu ne mets pas en cause le produit, mais tu constates simplement une incompatibilité morpho-oculaire.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, paraglandeur a dit :

Conclusion évidente : ces lunettes ne conviennent pas à ta morphologie.

C'est ce que je pense aussi....

 

Me même au niveau de la sangle si je la mets droite au niveau des oreilles comme d'hab soit elle se barre dans la nuque soit soit le se dégage vers le haut de ma tête et dans les deux cas je vois flou faut que j'arrive à la caler environ 40 /45 degrés est serré comme un bœuf quasiment maximum pour pouvoir voir quelque chose et que ce soit à peu près stable 

dans tous les cas j'ai quand même la batterie qui en plus de me faire mal fait penser lunettes qui me donne du flou....

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

Et les films de cul en crypté, ça l'fait ? 

 

 

Mdr😀😀😀😀 en clignant par sacade ça passe!!! par contre c'est plus long pour se palucher😜😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les zozos du pitch petit retour après test en condition réelle.... 

C'est déjà mieux !!!!  Rien a voir avec le fond 'd'écran en HD 16/9 du PC....

 

J'ai trouvé une maniere de les positionner et c'est bon j'arrive a voler!!! ☺

c'est vachement immersif la vache par contre la qualitée d'image est plus belle a mon goût sur mon masque car j'ai toujours du flou sur les côté et faut que je déplace un peu les lunettes sur ma tête....ma morphologie n'est vraiment pas adapté c clair ! 

 C'est une tannée l'accu sur le côté !!!!  toujours de l'inconfort!!!! 

Je pense que cela peut être arrangé avec une sangle plus large et déplacement de l'accu je vais donc les garder pour le moment et essayer de me rendre l'expérience le plus agréable possible. Et comme dit plus haut si en occaz cela se vend bien je vais tenter l'expérience.

Pour le moment je me fais un peu violence mais j'avoue que l'expérience de vol couplé au true dx pousse a tenter de mettre les défauts de côté...

Mais a mon sens pour une version aussi avancé et pour le prix ils se touchent chez fatshark !!!!  Ce n'est que mon avis mais je trouve ça limite quand même comme @quazardous avec les ev200d je m'attendais a un truk woouha . Et en fait...😕

Avec une image parfaite et du confort cela serai vraiment cool...

Une dernière chose j'ai l'impression avec les fatshark que l'on est très tributaire de la qualité de la caméra du kwad plus que sur le masque. Par ex avec mon 75x vachement plus de phénomènes de sombre  en exposition /contre exposition

Il y a 17 heures, naviluminor a dit :

Prend plutôt les MD3 (voir les MDO) pour les gens exigeants et fortuné ce sont les mieux, et de loin ! 

Je ne connaît pas ces modèles! J'ai cherché sur goggle pas trouvé...  Et je suis pas fortuné non plus lol😀

Modifié (le) par Hktimaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hktimaxx a dit :
Il y a 22 heures, naviluminor a dit :

Prend plutôt les MD3 (voir les MDO) pour les gens exigeants et fortuné ce sont les mieux, et de loin ! 

Je ne connaît pas ces modèles! J'ai cherché sur goggle pas trouvé...  Et je suis pas fortuné non plus lol😀

Ahhhhh ben quand même 😙

MD3 = Marc Dorcel 3

MDO = Marc Dorcel Oled

 

#Rocco qui s'Raidit

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Non moi c'est plutôt Jackie et Michel élite

On dit merci qui !!???  😂😂😜

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...