Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

R-XSR et SBUS


Messages recommandés

Salut à tous, 

Je suis en train de construire un Nano Talon sur iNav avec une F405 Wing de Matek et un R-XSR de FrSky et j'ai un énorme problème de communication entre le RX et mon FC. 

Pas moyen de sortir un signal SBUS de mon RX ou de le faire comprendre par mon FC. J'ai bindé correctement le RX puisque la led verte reste allumée avec la bleu donc bien en mode SBUS. 

J'ai les derniers firmware et tout le reste fonctionne : GPS OK, caméra OK, VTX en smartaudio OK, module Bluetooth OK. 

J'ai vérifié et j'ai bien branché le SBUS out à mon pad SBUS du FC, franchement je comprends plus rien... J'ai même été chercher le uninverted sbus du XSR mais sans changements.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'ai fais une petite vidéo : https://photos.app.goo.gl/vWTGt2NjH3oMQU9h7

IMG_20190524_132834.jpg

IMG_20190524_132954.jpg

Modifié (le) par Unitae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement suivi cette vidéo. Je pense que c'est plutôt côté software mais j'ai reset trois fois mon FC, flashé etc et ça ne change rien, il y a pas une commande à entrer pour inverser le SBUS ou quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'ils cherchaient la même chose. Moi le smart port m'intéresse pas vraiment, concrètement faut connecter qui a quoi ? J'ai testé de mettre le sbus sur un UART, inversé ou non et aucun changement.. Le SBUS out du RXSR est inversé mais normalement il y a un inverter sur la F405 Wing non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...