Aller au contenu
DroneBuilds

wizard 220s perte de connexion avec radio


befa333

Messages recommandés

salut a tous .j ai enfin  recu mon eachine wizard 220 s !j ai direct ete faire un ptit vol et ensuite je l ai connecté a betaflight afin de le calibrer et de familiariser avec le soft. ai du toucher a un parametre car dans l onglet recepteur quand je tourne les sticks riens ne se passe au niveau des channels et ils s est mis a bipper avec frenesie quand il etait connecté avec beta;

j ai donc tenté de remettre les parametres par defaut sur beta pour tenter de le faire taire ce qui a fonctionné mais un truc etrange je n ai plus les leds arrière non plus!

j ai mis ppw et s bus sur rx channels dans rx setup.et je pense que je dois activer un port mais je n y arrive pas.

j ai mis quelque capture d écran si ca peu voius aider merci d avance j ai essayé de reglé par moi meme mais etant debutant pas facile!

jCapture.PNG1.thumb.PNG.ef20ceb5197ed35707c1fa80050a0edc.PNG

Capture.PNG2.PNG

Capture.PNG3.PNG

Capture.PNG4.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je veux bien t'aider, mais tu as fait quelques recherches sur le forum ou Google ? Car ce genre de problème a déjà été traité plusieurs fois.
Actuellement j'ai pas trop le temps, peut-être un peu plus tard...

Si tu as pris ton x220s en bundle avec télécommande (flysky), tu dois avoir un Rx FS-A8S. Donc non ce n'est pas du ppm mais serial-->sbus.
Regarde déjà de ce côté.



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que tes led ne fonctionnent pas elle ne sont pas activée dans l'onglet configuration (il faut encore les paramétrer après)
Pas besoin d'activer les soft serial à moins que tu en aies vraiment besoin.



Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut oui j ai suivi quelques tutoriels et videos mais sans résultat. 

C est une version avec rafio frsky commandé sur bangood et je pense que le controlleur de vol est un f4 omnibus... 

Le récepteur se trouve bien au cul du châssis ? J'ai essayé de le binder avec la radio sans résultat. 

Pour le port, j'ai vu sur une vidéo qu il fallait activer uart2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...