Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FC ne s'allume plus


BenFPV

Messages recommandés

Salut à tous

J'aurai besoin de votre avis svp

J'ai un mobula7 HD. Il fonctionnait très bien encore hier. Ce matin j'ai décidé d'y installer un buzzer en suivant le schéma( BUZZ + BUZZ -), et sans faire d'erreur..

Lorsque j'ai branché une lipo pour checker si ca fonctionnait, plus rien, aucune réaction de la FC, pas de bips, pas de leds etc... Même avec un cable USB je branche et aucune réaction, impossible d'aller sur BF etc.

Si on pars du principe que le reste des soudures d'origines étaient OK, ca veut dire que j'ai probablement court circuité ma FC en soudant le buzzer ? C'était quand même pas bien compliqué je trouve ça bizarre qu'elle soit morte...

Le seul truc que je remarque c'est un minuscule flash d'une led de la FC lorsque je branche la lipo, puis rien du tout...

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme ca fonctionnait plus j'ai retiré le buzzer et viré les points de soudures mais effectivement j'ai du chauffer un peu la FC  mais j'ai fait gaffe quand même j'ai pas eu le sentiment de la cramer. J'ai soudé à 400°C j'espère que c'etait pas trop, j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent...

Quand j'ai viré les points de soudures y'a un des oeillet du buzzer qui s'est barré avec mais de toute façon ça ne fonctionnait déjà plus quand il était encore dessus 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BenFPV a dit :

J'ai soudé à 400°C j'espère que c'etait pas trop, j'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent.

400 c'est bien

il y a 11 minutes, BenFPV a dit :

y'a un des oeillet du buzzer qui s'est baravec

Ah ouais pas cool

T'as vérifié au multimètre les contacts classiques gnd, vbat etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...