Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

probleme fc sur betaflight


fredfpv1

Messages recommandés

bonjour a tout le monde je suis nouveau avec les drone,  j ai un probleme,mon recepteur et binder avec ma taranis x9d plus,mon recepteur r,xsr et les temoin de bindage son ok vert et bleu,mais quand je branche le drone sur betaflight jai les jauges  ne marche pas,le recepteur et souder sur rx1 alors franchement je ne sait pas quoi faire, plus de 2 semaine et j arrive pas, s il vous plait je voudrais de l aide car j ai trop envie de commencer au drone,je sais pas si je me suis expliquer bien car je sais pas comment le dire,desolé,en gros sais que j arrive pas a faire marcher les jauges sur betaflight avec ma radio et recepteur

le recepteur 2 lumiere bleu et vert

fc mamba f405 je vous montre les soudure au cas ou

merci beaucoup

20190525_190936[1].jpg

20190525_191044[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

bonjour et merci pour repondre , oui cest connecté sur 5v,gnd et rx1 sur ma fc sur la mamba f405 cest les connection

je fait le screenshot de l écran et je les mets ici, par contre screenshot de conf de bf?c est qu ellle page ? desolé les question de novice lol

sur l ecran de port et sur uart 1 le rx

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdui j ai souder le recepteur sur rx3 (uart 3) et ca continue parraille , betaflight reconnaitr pas monrecepteur et les jauge de betaflight continue sans bouger ppff j ai tout essayer et je n arrive pas le reste fonctione les moteur je les et flasher avec blheli et pas de probleme le recepteur et binder avec ma taranis mes betaflight le reconnait pas

c est toujour rxloss sur cli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20190529_193646.thumb.jpg.f57d523fa39ed99e0e0ac4c96400b38a.jpgBonjour je continue sen pouvoir le mètre en marche je voudrais savoir si les connection son bonne la fc c'est une mamba f405 aider moi j'en peut plus mon recepteur et un r-xsr et sur betaflight les jauges bouge pas merci de bien aider merci à tous 

Modifié (le) par fredfpv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir si les connection son à leur place car je continue sans faire bouger les jauges de betaflight avec ma taranis x9d+ 

Il y a tout qui marche,caméra,vtx,moteur,esc mes je n'arrive pas à faire bouger les jauges de betaflight 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye quand meme en choisissant ton rx dans "recepteur"

Ensuite,ton jaune est branché sur PPM,je ne sais pas si ça prend aussi le sbus sur cette carte,mais si c'est pas le cas,il faut que tu mettes ton recepteur en cppm du coup.

J'ai pas reussi a trouver si cette carte prend le sbus.Donc,essaye ça deja.Passe ton recepteur en ppm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour répondre,je vais essayer de le passer en ppm mes cette carte à sbus mes je c'est pas la connexion,est ce que quelqu'un peut me dire si continuer avec cette mamba f405 ou changer contre une autre ou peu importe?

Merci à tous mes c'est très difficile quand on commence lol je perds espoir petit à petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,j'ai essayé en ppm mes rien ça ne bouge rien dans les jauges ppfff on finira par trouver 

Pour flasher c'est ici ? ?

Vous savez le firmware je vais le flasher au cas où 

20190530_142537.jpg

Modifié (le) par fredfpv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...