Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Marmotte reluisante


Unsigned

Messages recommandés

Topic Attachments

Voilà ma marmotte, qui a enfin pu voler ce week-end; en Betaflight 4.0.

Des leds en dessous juste pour le délire.

La carte ESC est surdimensionnée, mais au moins si je veux passer en 6s je n'aurais pas ça à changer.

J'ai testé sur cette machine les hélices Azur Power 5140 et les Johnny Freestyle 4838, je préfère ces dernières, je trouve le vol plus doux et en même temps la machine semble vraiment répondre mieux, et qui plus est je vole plus longtemps avec.

 

IMG_1081.thumb.jpg.5e3de526fc64ddbbd4972857b957b83c.jpg

IMG_1113.thumb.jpg.8b7aa39effeee9ae7ec1c982439e74a2.jpg

Liste des composants

Modifié (le) par Unsigned
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune vibration, ça m’inquiétait un peu quand je voyais sur le forum certains qui avaient de gros problèmes de vibration. Le FC est soft mount mais c'est tout, rien exceptionnel.

Donc oui pour l'instant j'en suis très content, mais je n'ai pas encore beaucoup volé avec, j'ai quelques réglages PID à faire dessus et ça devrait être top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les leds ? En bandeau de 1M trouvé chez dfr https://www.drone-fpv-racer.com/bandeau-de-led-144-ledm-5v-1m-3197.html, que j'ai découpé. L'assemblage sur les 4 bras est un peu pénible car comme c'est pilotable par le controleur de vol, il faut que tout soit cablé en série

 

IMG_1086.thumb.jpg.89d6830cbf816b900e137150c62f6011.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 02/06/2019 at 11:26, Unsigned a dit :

Pour les leds ? En bandeau de 1M trouvé chez dfr https://www.drone-fpv-racer.com/bandeau-de-led-144-ledm-5v-1m-3197.html, que j'ai découpé. L'assemblage sur les 4 bras est un peu pénible car comme c'est pilotable par le controleur de vol, il faut que tout soit cablé en série

 

IMG_1086.thumb.jpg.89d6830cbf816b900e137150c62f6011.jpg

De ce que j'ai lu sur le net tu peux les monter en parallèle. Mais dans ce cas leur pilotage sera identique entre toutes les led en même position.

Je ne sais pas si c'est clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...