Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Marmotte 5" bretonne


NrgtikFPV

Messages recommandés

saluuuuuuut!

Bon,j'ai enfin pu faire mon maiden.

Bordel,il arrache!!!!J'ose pas imaginer en 6S

Par contre,j'ai quelques petites vibrations en ligne droite,a plat sur le yaw.Je sais pas comment reduire ça dans les PID.C'est léger.

Autre choses,j'ai une conso de ouf.J'ai volé avec mes Tattu 1300mah  75C 4s.Ca descend vite.Sur mon Osd,j'ai parfois LOW qui s'affiche même.Ca vaudrait le coup de

prendre du 1500 a 100c au moins?

Et mes hélices Tmotor Ultralight sont biens.Mais fragiles!Abusé.

Je suis quand meme content de cte bestiole.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut voir, on veut voir ! 😛

Je ne suis pas du tout un expert des PIDs... mais tu peux essayer de baisser un peu les P sur le Yaw, éventuellement remonter un peu les D en faisant attention à ce que les moteurs ne chauffent pas. Si les vibrations arrivent quand tu mets des bons coup de gaz, tu peux aussi essayer d'augmenter un peu le TPA.

Pour tes chutes de tensions, c'est effectivement très fréquent avec les 1300 mAh, le passage à 1500 mAh aide beaucoup (ca arrive toujours, mais plus tard 😉). J'ai une Tattu 1500 mAh 75C qui tient encore très bien la route, mais maintenant je prend systématiquement du >= 100C (CNHL, Infinity...)

Bons vols, profite bien ! 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, SupraDolph a dit :

J'utilise des CNHL Ministar 1500mAh 120C sur mon Rooster et j'en suis satisfait (contrairement à quazar qui trouvent qu'elles perdent vite leur tension)

elle font le taf c'est juste que parfois elles descendent vite très bas ... mon frangin est repassé aux modèle 100c de CNHL (les blanches) qu'il trouve plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 at 19:26, NrgtikFPV a dit :

Ben,c'est mes batteries de mojo.

J'ai fais avec ce que j,'avais.

Bon,commande de batteries!!!!!

Et prends des hélices aussi, celles que tu utilises sont prévues pour des hauts kv et un quad léger, donc HQ Prop 5pouces avec un pas de 4,3 ou 4,5.

Tu devrais sentir la différence aussi bien au niveau de tes batteries qu’au niveau de la puissance de tes moteurs 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jofffo a dit :

Et prends des hélices aussi, celles que tu utilises sont prévues pour des hauts kv et un quad léger, donc HQ Prop 5pouces avec un pas de 4,3 ou 4,5.

Tu devrais sentir la différence aussi bien au niveau de tes batteries qu’au niveau de la puissance de tes moteurs 👌

Ouai,je comptais essayer d'autres helices aussi.J'ai plein de HQ 5x4,3 que j'aime bien.J'avais pris les t motor pour essayer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres choses:

J'ai des bandes blanches sur mon retour au bout d'une certaine distance.(je suis branché en direct batterie,et j'ai un condo 1000ųf.)

J'ai diminué mes rates sur le yaw et le roll(j'ai jamais été a l'aise sur ces axes .Et la,ça wache trop pour moi)

Mon info batterie sur l'osd est eroné en fait.Elles chauffes et quand je controle,elles sont toujours a 15,5v alors que l'osd me donne 8 ou 9v.Ou je peux regler ça dans BF??

Et ça peut pas etre du au fait que ce sont des 75c?trop faible?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, NrgtikFPV a dit :

Autres choses:

J'ai des bandes blanches sur mon retour au bout d'une certaine distance.(je suis branché en direct batterie,et j'ai un condo 1000ųf.)

J'ai diminué mes rates sur le yaw et le roll(j'ai jamais été a l'aise sur ces axes .Et la,ça wache trop pour moi)

Mon info batterie sur l'osd est eroné en fait.Elles chauffes et quand je controle,elles sont toujours a 15,5v alors que l'osd me donne 8 ou 9v.Ou je peux regler ça dans BF??

Et ça peut pas etre du au fait que ce sont des 75c?trop faible?

Pour les bandes blanches,je vais essayer plusieurs pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 05/08/2019 at 08:07, Jofffo a dit :

Salut, 

comment va la marmotte ? 

Saluuut !!! J'avais pas vu ta question. 

Ben j'ai pas volé depuis un moment. Et toujours pas ris de batterie plus grosses. Mais ça va pas tarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon,j'ai commandé des batteries CNHL 1500 4S 120C MINISTAR.Vai voir ce que ça donne.Apparement,c'est pas degueu.

Et accessoirement des Ethix S5 pour voir ce que ça fait de voler avec des helices..... "plates".😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Up!!!!!!!!!!!

Bon,il est back.J'ai pas revolé,mais ca ne saurait tarder.

J'aurai meme bien monté un Ak47 de chez TMistral,mais,non........Peux pas me le permettre la.

(Et puis,vais pas faire des infidelitées a armattan tout de suite.😝 )

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...