QuadAttack Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Salut à tous, bon tout est dans le titre, jai un eachine racer 250 et je me demander si je pouvais prendre un moteur avec un esc ainsi que la cc3d et le système vidéo pour en faire une aile ? Si oui est-ce compliquer ? Merci bien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 16, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 16, 2017 Aucune idée, mais ça m'intéresse.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Février 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 17, 2017 Normalement tu peux dans libre pilote tu peu configurer ta fc pour une aile ( même une voiture [emoji15]). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuadAttack Posté(e) Février 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 17, 2017 Et tu sais quel servos prendre avec ? Il en faut 2 cest ca ? C'est possible de les relier à la cc3d ? Merci pour ta réponse ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Février 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 18, 2017 Y'a une fc sur une aile ? C'est fou comme j'y connais rien, je croyais que c'était un récepteur et quelques cervo brancher sur les chanel du RX... Faut vraiment que je regarde, j'aimerais bien essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Posté(e) Février 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 18, 2017 Pas besoin de FC pour une aile je pense. Pour dire, même sur mon avion FunCub il n'y a pas de FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 18, 2017 Avec une FC ça permet ptêtre de faire des vols "plus jolis"? En tout cas j'aimerais bien me faire une aile long range pour cet été à la campagne [emoji14] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuadAttack Posté(e) Février 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Février 18, 2017 Je voudrais copier la disco de parrot 80km/h 45 min d'autonomie ça A l'air sympa ! Mais le prix...[emoji25] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Février 18, 2017 Wai le prix pique en effet mais elle a l'air vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés