Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

lipo dans l'eau....


chouf

Messages recommandés

Apres un crash dans l'eau, j'ai recupere mon mobula7 hd.

 

Il est encore en sechage. Mes 3 lipos 1s sont seches, et sur les 3 deux sont tres gonflées. A 0V chacune.

 

Bon, foutues pour foutues, j'ai quand meme essayé de les recharger.

Pour celles gonflées, bah ca ne prend pas la charge. Par contre, celle qui n'a pas gonflée a bien repris sa charge et remarche comme avant, avec un poil moins de durée.

 

voilà, juste pour partager mon experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lipo dans l'eau faut pas hésiter à défaire la gaine immédiatement. Mais si elles sont à zéro c'est que t'as eu un court jus massif...

Vu qu'une Lipo est composé de plusieurs cellules y'a peut-être parfois moyen de sauver une cellule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

ça doit dépendre des accus en effet... 

Mon petit Gecko ayant trempé dans moins d'un mètre d'eau bien claire pendant une bonne 1/2 heure voir 3/4d'heure, à ma grande surprise l'accu se porte à merveille 

Par contre il s'agit d'un ACEHE 4S/850mA 75C, et je me suis rendu compte que les soudures accu-filasse sont noyées dans du mastic qui remplis carrément la gaine thermo qui fait office d'enveloppe.

En fait je pensais l'accu HS à cause la prise d'équilibrage, mais il n'en est rien... et visiblement sa capacité n'est pas non plus entamée suite au dernier vol avec un autre 3'

Alors que la FC AIO quand à elle, elle est bien morte, tous les condos des ESC ayant lâchés leur electrolyte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...