Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

PiratFrames HOOK


Motard Geek

Messages recommandés

La frame est super belle, mais je suis un peu perplexe concernant le positionnement "toilet tank" pour la batterie. Ça répartit un peu plus équitablement la charge sur le pitch et le roll, ok, mais est-ce que le gain niveau pilotage est suffisamment important pour justifier un moins bon aérodynamisme et un plus gros volume exposé aux obstacles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que l'aérodynamisme change grand chose en usage freeride où on ne cherche pas la vitesse et où on trace rarement en ligne droite (cas où ça pourrait gêner).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas forcément en terme de prise de vitesse pour notre utilisation, mais a plus de vibrations car plus de frottements. La conso augmente aussi forcément un petit, même si c'est probablement négligeable. L'aérodynamisme est sans doute secondaire je suis d'accord, l'inconvénient principal étant l'ergonomie (risque d'accrocher plus facilement une branche ou fixation de la lipo moins efficace que dans le sens de la longueur).

Je n'ai jamais testé, donc je ne fais qu'essayer de comprendre si ça vaut le coup de s'orienter vers ce type d'archi ou s'il y a un effet hype 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas intérêt d'être longue à mon avis, surtout si tu veux mettre une GoPro. Mais en effet, y'a bien des "creux" sur la top pour mettre un strap dans ce sens 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir J-True qui connait bien cette frame disait qu'en longueur, à moins de mettre une 850mah, ca allait être tendu. Je sais pas s'il a exagéré, mais elle semble vraiment pensée pour privilegier la lipo en perpendiculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je passe par là, donc je fais vite fait un petit retour... Au niveau qualité du carbone et finition, cette HooK est vraiment superbe, un vrai régale à monter. Elle n' est pas très longue, mais je n' ai eu aucun souci de place.... Bon, oui, je vais faire un DroneBuild 😉

Pendant les premiers voles j' ai été surpris par la maniabilité, la réactivité et la fluidité... je suis tombé amoureux directe ! Elle donne envie de tenter des trucs impossibles, de bourriner à fond, j' avais jamais ressenti ça.

Jusqu'a ce que cette P____n de Mamba F7 me coupe la vidéo à 5m du sol, petit crash et top plate cassé... Déception à la hauteur de l' enthousiasme... échange avec PiratFrame sur FB, c' est génial d' avoir les concepteurs en directe, effectivement il y à pas mal de casse de Top et il cherche une solution.

J' en ai recommandé une, que j' ai collé à l' époxy sur celle d' origine, pour voir, mais je vais persévérer je la kiff trop cette HooK. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j' avais vu... je venais de commencer mon build et je faisais hyper confiance à la marque (J' ai eu 0 casse avec ma Sloop depuis plus d' un an -- Bon, ça veut dire que je ne vole pas assez fort, je sais ). En fait je n' aime pas trop l' idée de ce mod, ça me gave dèjà quand il y a 6 vis...( j' aime le R00$t€r pour ça...).

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...