Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

BabyHawk R pro pas cloué au sol mais petit (drôle) problème


PoRcY

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis pas certain être dans la bonne section car je suis pas vraiment cloué au sol :).

Mon soucis c'est que quand je suis en Accro et bien je suis en Horizon quoi qu'il arrive.

J'ai jamais eu ce "soucis" c'est la première fois. Le drone dés que je lâche le stick se remet droit tout seul lentement.

Ce qui est perturbant c'est que j'ai aucun mode activé dans "betaflight"(aucun aux ou plage accordé) à angle ou horizon car je les utilises jamais.

J'ai déjà test de mettre une plage et aux pour les modes angle et horizon et j'ai activé dans l'osd pour voir dans quelle mode je suis et je vois bien Angle, Horizon et Accro mais toujours le même 

problème même que l'osd me dit que je suis en Accro il se redresse tout seul (donc je pense comme le mode Horizon) j'ai jamais "piloté"  en mode Angle ou Horizon donc c'est très perturbant pour moi 

Si une personne a une solution? 

Merci d'avance 🙂

Photo 1 = mes modes d'origine. Photo 2 mon test en attribuant une plage et aux pour les modes Angle et Horizon.

Ps: et pourtant avant j'avais pas ce soucis.

ModesOrigine.jpg

testmodes2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas pensé a reflasher la FC j'avais pris le cli dump file sur le site de emax.

Je viens de flasher la FC je testerai demain, en espérant que cela fonctionne.

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un dump il faut de préférence remettre la même version que ce qui était indiqué dedans (les premières lignes en commentaires).

Attention si tu étais en BF 3.x et que tu passes en 4.x il faut refaire la configuration d'après les recommandations de BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai flasher avec la dernière version 4.0.2 disponible et mon problème est réglé. j'ai remis la configuration de base recommandé j'ai juste mis mes rates et expo.

Merci 

Je pense que si quelqu'un a le même soucis que moi avec le Babyhawk R Pro, c'est surement parce que j'avais flashé en 3.5.0 pour mettre le dump du site d'emax.

Modifié (le) par PoRcY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...