Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Road to PFV master (mes questions de noob)


shugoo

Messages recommandés

Salut à tous,

Toujours sur le simu pour m'entrainer mais je pense déjà à essayer de paramétrer mon matos.

Première question, après une charge de 1h à 1.5A de ma 4s, j'obtiens cela (image 1). Tout est ok ? (je compte la décharger et charger 10 fois pour bien la roder)

Pas de soucis à connecter mon 800V (tu peux pas faire plus simple pour le coup haha)

Enfin mon premier soucis, lors de l'achat de mon quad, il a été paramétrer sur betaflight par un gentil gars. Je me souviens pas des manips qu'il a fait, mais à l'activation de la commande et la mise sous tension du quad, tout fonctionnait...SAUF QUE... J'ai un eu petit soucis de cable pour le simu, j'ai reset la commande et du coup il est plus du coup reconnu.

En tournant un peu sur le net, c'est le binding qu'il faut faire, sauf que je n'ai aucun récepteur pour le faire (j'ai fouiller la boite, aucun petit truc correspondant à l'image 4).

Si vous avez des éléments de réponses, merci d'avance 🙂  

 

 

Capture d’écran 2019-06-02 à 17.48.48.png

Capture d’écran 2019-06-02 à 17.48.57.png

Capture d’écran 2019-06-02 à 17.49.06.png

Capture d’écran 2019-06-02 à 16.59.12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP :

J'ai reussi à re-binder ma commande.

Après des heures de vidéos Youtube, je suis tombé sur celle-ci

Vidéo très longue mais qui rentre dans tous les détails et qui ma permis de découvrir le petit bouton du récepteur caché dans la frame 😉 

Je cherche maintenant à programmer mes switchs, j'ai reussi à mettre celui de l'armement, me manque ceux des modes acro etc.. (je crois que c'est tout ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 02/06/2019 at 21:28, shugoo a dit :

Je cherche maintenant à programmer mes switchs, j'ai reussi à mettre celui de l'armement

Pour les autres c'est la même chose 🙂

Par défaut t'es en acro.

Si tu veux par sécurité tu peux rajouter un mode stabilisé 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Regarde dans l'onglet récepteur de betaflight si quand tu bouge les Switch quelle voie/canal aux bouge. Ensuite plus qu'à retenir les emplacements pour les mettre en face des modes dans l'onglet mod, là où tu as mis l'armement.

Si ça bouge pas dans l'onglet récepteur branché en USB avec une Lipo, doit falloir faire un truc sur la radio. Je ne connais pas ta radio, mais regarde sur youtube pour trouver des explications sur comment définir et activer les voies.

Envoyé de mon Power_3S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta LiPo va être détruite avant que tu ne voles... Ne la décharge pas sous 3,5V (soit 14V) et jamais en dessous de 3,3V (par cellule).

Pour le rodage c'est à 40% de la capacité de la LiPo qu'il faut la décharger et la recharger.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...