Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème reverb


alex581

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un problème avec mon quad qui dérive complètement en plein vol, pourtant il fonctionne très bien et après 3,4 min de vol et quelques accélérations c'est le crash..

la config - ImpulseRC Reverb 5" - wolf PDB Rev 2 - Kiss FC v2 - Kiss ESC 32A - T-motor F40 Pro II 2400kv - Foxeer Predator v3  - TBS Unify Pro HV - TBS CrossFire RX Nano

Je teste pour l'instant, essai réalisé en mode stab, pas encore essayé en mode accro qui va pas tarder.

Je me pose la question si ce n'est pas le mode stab qui poserait problème, si vous avez d'autre piste ou vous avez déjà eu ce problème, je suis preneur pour toutes infos. Merci

petite vidéo  du problème   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut MG,  après le crash il pouvait revoler sans problème, non je n'ai pas eu le temps de le refaire décoller, beaucoup de boulot.

Peut-être ce week-end, si j'ai un petit moment je vais essayer de le faire en accro, après j'ai lu sur un ou deux forum que d'autres personne avait eu le même problème en stabiliser pas forcément avec la même config.  j'ai lu ça

"C'est un peu normal, c'est la maladie des F3 quand le controleur ou les moteurs sont peu ou pas amortis, mais cela n'est visible uniquement qu'en mode angle ou horizon.

L'accéléromètre est perturbé par les vibrations et cumule les erreurs : les premieres  secondes se passent bien  puis le multi commence à deriver de plus en plus jusqu'à devenir incontrollable."

ça ressemble un peu à mon cas sauf que moi il part d'un coup sans prévenir, la première fois que je les fais aller il est partie de l'autre sens , j'ai eu de la chance que là, il n'est pas  partis dans l'arbres vu la hauteur, j'avais pas l'échelle pour lol.

Je vais tester le mode accro, on verra bien mais il me fait flipper avec ses TOC j'ai peur de le perdre, vu le prix de la bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà rencontré ce genre de problème donc à tester en mode acro.

Check aussi sur BF si le gyro vibre pas trop quand les moteurs tournent (sans hélices) 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir d'avoir eu des soucis en stabilisé avec mon setup kiss v1 il y a longtemps...En accro j'avais pas de soucis de comportement. Tu as essayé une blackbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous pour vous dire que le problème est résolu.

C'est bien le mode stabilisé qui déconne, j'ai fait hier 7 batteries d'affiler en mode accro et aucun soucis de comportement, juste quelque chute de ma part et un peu de blé de couper. lol

Merci d'avoir répondu à mon problème.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...