Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RC-DRIFT


mc barret

Messages recommandés

salut comme beaucoup ici j'aime partager mes passions. du coup je me suis dis pourquoi pas présenter quelque truc que j'ai fait et organisé avec des potes.

le truc cool en RC drift comparé aux autres discipline automobilisme c'est qu'on utilise des carrosserie qui ressembles a des vrais voitures "street" donc quitte a avoir des belles voitures, autant ce faire plaisir avec des circuits qui vont avec. c'est donc ce qu'on c'est dis avec les potes de RCDRIFT-IDF. voici quelques vidéo des de démos ou compétitions qu'on a organisé.

mondial du modelisme 2010

mondial du modelisme 2011

 

mondial du modélisme 2013

rcdrift allstar 2013

 

Rc drift ALLSTAR 2016

 

et pour finir une session normal a Velizy 2 le vendredi soir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'en FPV ça soit top, parceque les gars sont toujours en crabe, ils doivent pas voir grands chose avec une caméra embarqué...

Mais perso, je suis plutôt partant pour voir et éventuellement essayer. Faut qu'on se capte à Vélizy, un soir où on se fait une session parking avec nos quads.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai deja testé en fpv. Le soussi c'est que deja il faut anticipé un max. Et c'est qu'on prend trop d'angle on voie plus rien.
Mais ouai pas de problème votre prochaine session a v2. Dites moi je passerais avec ma rc


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...