Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Par ici pour la grande braderie !!! [/VENDUS]


Siam Fpv

Messages recommandés

Hello ! 

Je vend tout mon matériel non utilisé, beaucoup d'éléments neuf, tout est en très bon état et a peut été utilisé. 

- quad eachine x220 hv : prévu pour fonctionner en 6s - neuf - seulement trois vols à son actif - réglage d'origine et équipé d'un récepteur xm+ et Antenne ouverte pour réception accrue.

- masque eachine Vrd2 pro - neuf aussi - utilisé pour quelques vols avant réception de lunettes - vendu avec tous les accessoires (chargeur /antennes /lipo). 

- radiocommande radiolink t8fb vendu avec son récepteur et un bon lot de piles neuves - idem état neuf seulement quelques vols à son actif. 

- pièces en spare pour eachine tyro 99 soit frame /moteurs /caméra / esc/ antenne / PDB realacc/ helices/ visserie /etc neuf jamais volé à cause d'un esc défaillant lors de la réception, nouvel esc neuf reçu et emballage pas ouvert mais pas remonté. 

- pièces en spare pour xjb 145 notament quelques éléments du tyro 99 citée au dessus, esc de base cramé en vol - montage vtx et de l'esc du tyro qui ne fonctionnais pas pour contrôle, effectivement problème d'esc à remplacer par le neuf dans emballage ou à démonter pour remettre le tyro à neuf (avec Vtx). 

- un Tbs racetracker neuf à utiliser pour chronométrer des passages ou tour de circuit en race - reçu en cadeau donc neuf jamais utilisé. 

- une pochette en dur pour lunette fpv style eachine Ev 200d ainsi qu'une pochette en dur pour radio style taranis X-lite. 

- 4 lipo 4s 850 mah, parfait pour quad style xjb 145, deux de marque R-lines parmi les quatre. 

- une pochette lipo safe bag pour transporter les lipo en toute sécurité. 

- un gros lot d'hélice pour quad style xjb 145, un autre pour eachine x220 hv. 

- un poste à souder 

- des embouts long pour radio style taranis x lite. 

- un chargeur lipo jusqu'à 4s, peu utilisé avant passage au 6s donc en très bon état. 

- un gros lot de gaine thermo de toute taille, serflex, visserie et câblage divers, câble Xt 60, etc, strap lipo en tout genre. 

Vend de préférence en lot si quelqu'un est intéressé je peu faire une grosse remise sur la totalité, envoi possible si nécessaire, ça m'arrange car plus simple de tout vendre d'un coup plutôt que plusieurs petites ventes. 

N'hésitez pas à me faire une proposition, je reste disponible pour tout renseignements complémentaires ! 😉

 

IMG_20190608_170034.jpg

IMG_20190608_170053.jpg

IMG_20190608_165954.jpg

IMG_20190608_165824.jpg

IMG_20190608_165816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Par ici pour la grande braderie !!! [/VENDUS]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...