Aller au contenu
DroneBuilds

Branchement Caddx turttle V1


roussboul

Messages recommandés

Salut Ă  tous.

Je suis en ce moment en plein assemblage de mon dernier petit quad et j'aurai besoins d'aide de connaisseur 😉.

Je m'explique:

Je suit ce shema de montage (fc Matek et pdb Ă©galement) j'en suis actuellement Ă  connecter le recepteur (R XSR) Ă  la fc jusque la tout va bien je soude donc la sortie smartport sur la pin S5 mais sur le shema la pin S6 va vers la camera. Ma question est donc, ou dois je faire rejoindre ce fameux fil?WP_20190609_11_42_57_Pro.thumb.jpg.e3e22255a9af267b39f896fbf5cfcaeb.jpgWP_20190609_11_42_20_Pro.thumb.jpg.9da05a88e676bf492b3902eb3a3141fe.jpg

et pendant que j'y suis avez vous une idĂ©e de Ă  quoi servent ces pin? j'ai bien trouvĂ© des vidĂ©o mais pas en Français😅.

Merci d'avance si vous avez la rĂ©ponse 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, roussboul a dit :

ou dois je faire rï»żeï»żjoindre ce fameuxï»ż fil?

J'ai pas tout capté, quel fil ?

A priori c'est clair sur le schĂ©ma 🙂

il y a 5 minutes, roussboul a dit :

et pendant que j'y suis avez vous une idĂ©e de Ă  quoi servent ces pin? j'ai bien trouvĂ© des vidĂ©o mais pas enï»ż Français😅.

GND + VCC c'est du vBat.

Tx  / Rx sans numĂ©rotation c'est probablement pas un UART, ptĂȘtre une liaison serial pour faire de la prog sur la carte ? D'ailleurs tous ces pads servent peut-ĂȘtre Ă  ça.

PS : j'ai dĂ©placĂ© ton topic dans la bonne section 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahououou!! j'ai Ă  faire Ă  motard geekÂ đŸ€—!!!

Bon trĂȘve de plaisanterie, ta raison ça manque de prĂ©cision!

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

J'ai pas tout capté, quel fil ?

 

Sur l'image, je souhaite brancher le fil qui va de S6 à la camera mais sur la caddx c'est une nappe, je ne peu donc pas rejoindre la camera c'est pour ceci que je me posais la question de ces fameux pin de la carte caddx. Je ne sais pas si je suis encore assez clair😉. Je ne peu peut etre tout simplement pas les relier ou alors cela ce fait via la nappe!!!??

DĂ©solĂ© pour le mauvais poste dans la mauvaise section😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le schĂ©ma de cĂąblage de la caddx en tĂȘte mais c'est souvent comme ça avec les camĂ©ras et perso je coupe la nappe pour souder les fils entre eux 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...