Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème X220 S ne vole plus


Djarelao

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens de commencer le FPV il y a environ un mois, j’ai acheté un X220 S. J’en ai fais quelques fois et la dernière fois que j’en ai fais j’ai cassé le bras. J’ai commandé un nouveau bras et je l’ai changé seul (pour pouvoir changer le  bras, il y a une vis qui est en dessous des cartes électroniques).

J’ai donc tout dessoudé en prenant des photos et tout remonté par la suite. Après cela j’ai voulu essayer le drone mais en mettant une batterie, impossible de faire tourner les moteurs, une lumière bleue s’allumait.

J’ai télécharger betaflight, j’ai « firmware » la FC (impossible dans l’onglet «  récepteur » de faire bouger les joystick de la radio et dans l’onglet « moteur » impossible de faire tourner les moteurs). 

En cherchant sur internet, j’ai pensé que le problème venait des ESC. J’ai téléchargé « BLHeli », aucun des 4 ESC est trouvé et il y a un message d’erreur « ESC 1 failed »

Quand je branche l’USB, une led bleue clignote en permanence et une led verte reste allumée. 

Ça fait bientôt 4 jours que je suis dessus, pouvez-vous m’aider ? D’avance merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djarelao a dit :

Au multimètre il y a aucune valeur qui s’affiche pour les 4 ESC ! Sa viens des soudures ? Je vais les refaire ducoup 

Au multimètre faut surtout vérifier les court circuit avec la fonction continuité. Faut essayer de repérer les circuits d'alimentation des ESC...

Tu peux aussi vérifier la résistance. Si tu détecte des différence d'ordre de grandeur entre les sorties des ESC...

Tant que t'arrive pas à flasher ou atteindre l'ESC avec blheli ça sert à rien de ressouder les moteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...