Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Hobbymate Comet


Kickass31

Messages recommandés

Salut Salut ! 

Cela fait plusieurs semaines que j'ai fini de monter mon comet de chez Hobbymate et je n'arrive toujours pas à déceler d'où peut venir mon problème...

Je poste donc ici pour voir si des personnes plus éclairées que moi peuvent me venir en aide ^^. 

tout d'abord la page de la config: 

http://hobbycool.com/hobbymate-5-fpv-racing-drone-kits-pnp/

J'ai tout branché comme sur l'image jointe qui ma été fournie dans la notice, sauf pour le VTX que j'ai mis en direct lipo et la cam que j'ai branchée au vtx.

Je précise aussi que je suis en XSR. 

Mon problème: 

Perte du signal vidéo lors de mouvement brusques pendant les figures ...

Je m'explique, je vole pépère et je m'autorise quelques figures standards (powerloop) sans trop mettre le drone sous contrainte, mais lorsque je fais un roll ou flip assez brusque j ai brusquement de la neige dans les lunettes et le drone fait un bruit comme si il tournait dans tout les sens. La neige disparaît et l image revient (souvent trop tard) et je crashe le drone. Quand j'ai le temps je passe en Angle et je stabilise le drone le temps que l image revienne.

J'ai regardé toute les soudures, j'ai fait des test de continuité, j'ai même changé la FC mais toujours le même problème... 

Apres cette FC elle est bizarre, si je flash pas en 4.00 ou + je peut pas calibrer l accéléromètre dans betaflight... 

Je vous joint la notice de configuration betaflight du drone en pdf, peut être vous trouverez des incohérences ou autre qui me permettrons d'avancer ^^. (j ai aussi réglé les pid comme dans la notice).

Le problème vient il du fait que je n'ai pas mis de condensateur ? 

Merci par avance pour vos réponses 😉 

 

 

connexions.png

Hobbymate 5in Drone Assembly Instructions v1.6.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi as tu pensé pouvoir te passer de condo ? en ajouter un à ras de l'XT60 n'a rien de bien long à faire, soude le à la dynamite au besoin le temps d'un essai 

Le condo est sensé lisser les gros pics de conso de courant , test et tu seras fixé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher du coté de la transmission vidéo.
Est-ce que la puissance du VTX est suffisante ?
Est-ce que l'antenne VTX est celle d'origine et est-ce qu'elle est bien vissée sur l'embase.
Est-ce que le connecteur MMCX est correctement clipsé.
On peut aussi faire des essais en modifiant le câblage des alimentations du circuit vidéo.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour le condo... j ai un 1000µF 35V  mais avec la grosseur du truc je me demande bien où le caser.

Pour le VTX il est réglé en 200mW et je garde le drone a cote de moi quand je tente ce genre de chose.

L'antenne VTX est Une foxer lolipop 2 avec un cable antenne coudé. il est bien connecté et il n'y a pas de jeu. 

J'ai un tramp HV en spare je peut essayer de le mettre sur la config et voir si le problème persiste aussi... 

Pour l alimentation du VTX à la base il était sur un bec 8V, quand ça a commencé à ce couper je l ai mis en direct lipo et j ai mis la cam sur le bec 8V. Ca a continué à couper alors j ai mis direct lipo puis cam sur VTX mais rien ne change 😕 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Kickass31 a dit :

Pas faux pour le condo... j ai un 1000µF 35V  mais avec la grosseur du truc je me demande bien où le caser

Fait un bricolo de ce style alors 

https://www.drone-fpv-racer.com/wafls-xt60-cap-cap-x3-4620.html

 

Ps: c'est agréable de lire un texte qui n'est pas rédigé avec les pieds  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...