Aller au contenu
DroneBuilds

Télecommande OSD pour pour cam


Sebulba

Messages recommandés

Hello,

Je reprends le sujet de @Dracuula car petite galère de branchement et je sais pas trop où je fais la connerie.

Je connecte la cam à la lipo (via le connecteur) et la télécommande, puis à mon Quanum (fil signal tout à droite) comme ci-dessous. Les connecteurs que vous voyez les uns à côtés des autres sont branchés ensembles. Pas de signal dans mon Quanum.

Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Merci de votre aide.

 

20170218_225827.jpg

Modifié (le) par Sebulba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas cette cam... Leur système est vraiment pas pratique... Et comme elle est chiante à régler, ben t'es souvent emmerdé :)

voilà le câble que je m'étais bricolé..

HS1177.jpg

Il est pas soudé, mais il fonctionne, je peux l’emmenée cette aprem, si on se voit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai c'est de la merde cette télécommande d'OSD.

Foxeer s'est mis à faire comme Runcam à ce sujet. Sur la HS1190 V2 j'ai une petite rallonge avec un connecteur sur la cam qui me permet de brancher la vraie télécommande même en live sur un spot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce qu'il se passe avec mon branchement. Je veux bien que tu prennes ta télécommande... D'ailleurs faudrait pas qu'on tarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vérifié les branchements, je vois toujours pas le pb. Ce doit être le connecteur RCA - jack 3.5 qui déconne.

Heureusement, j'ai reçu ma Swift 2. Mais j'aime pas que l'électronique me résiste, alors je vais quand même cherche une solution... Truc con, j'aurais pu essayer avec ma TV au lieu du Quanum histoire d'utiliser un autre câble/connecteur, sauf que ma TV m'a lâché aprs  ans de bons et loyaux services :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un cam avec cette télécommande. Pour l'instant je l'ai laissé de côté car j'ai d'autres choses à faire sur le reste du quad.

Mais je me demande comment est faîte la télécommande. Genre est-ce qu'elle commande uniquement le fil OSD ou est-ce que justement elle a besoin d'être alimentée via la lipo ? Car je me demande s'il n'est pas possible de bidouiller tout ça pour garder le tout alimenté et branché sur le vTx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Francis a dit :

J'ai aussi un cam avec cette télécommande. Pour l'instant je l'ai laissé de côté car j'ai d'autres choses à faire sur le reste du quad.

Mais je me demande comment est faîte la télécommande. Genre est-ce qu'elle commande uniquement le fil OSD ou est-ce que justement elle a besoin d'être alimentée via la lipo ? Car je me demande s'il n'est pas possible de bidouiller tout ça pour garder le tout alimenté et branché sur le vTx.

C'est la cam qui doit être alimentée en fait.

C'est possible de bidouiller tout ça pour garder le tout alimenté d'après ce que j'ai vu sur Tutube. Par contre faut être fan de soudure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...