foxtrom Posté(e) Juin 12, 2019 Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 Hello la Team, Suite à un crash, j'ai tordu mon connecteur XT60.. mais ca a abimé la connectique du PDB.. du coups en sortant l'ancien..et en tentant de mettre le nouveau.. je n'ai plus de continuité lorsque je branche la Lipo... Est ce qu'il y a moyen de le connecter provisionnement sur un ESC en parallèle ? ( avec condo..et tout et tout... ??) Est ce qu'il est plus malin de le monter sur un montage souple ? en utilisant une rallonge XT60 Male/Femelle.. ? Comment souder proprement ce connecteur à la PDB ?... c'est pas évident, le trou est assez large... Voici l'étendu des dégats... Je vais commander une PDB.. mais 4 semaines de delai.. pfiuiiii Merci de votre aide
FanZ Posté(e) Juin 12, 2019 Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 La livraison rapide de chez BG met en général environ 10 jours Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
foxtrom Posté(e) Juin 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 Oui mais week-end prévu.. avec super spot... c’est frustrant :) Est ce qu'il y a moyen de le connecter provisionnement sur un ESC en parallèle ? ( avec condo..et tout et tout... ??) Est ce qu'il est plus malin de le monter sur un montage souple ? en utilisant une rallonge XT60 Male/Femelle.. ? 1
biosuz Posté(e) Juin 12, 2019 Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 il y a 4 minutes, foxtrom a dit : Est ce qu'il est plus malin de le monter sur un montage souple ? en utilisant une rallonge XT60 Male/Femelle.. ? ok avec ça !
foxtrom Posté(e) Juin 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 il y a 1 minute, biosuz a dit : ok avec ça ! Les troues pour fixer le XT60 est vraiment gros.... y a pas une astuces pour réduire le diamètre ?
biosuz Posté(e) Juin 12, 2019 Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 il y a 1 minute, foxtrom a dit : Les troues pour fixer le XT60 est vraiment gros.... y a pas une astuces pour réduire le diamètre ? un bon fer a souder te permettras de bien boucher ton trou ou alors en glissant le fils dedans et tu soudes ....
quazardous Posté(e) Juin 12, 2019 Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 il y a 36 minutes, foxtrom a dit : Les troues pour fixer le XT60 est vraiment gros.... y a pas une astuces pour réduire le diamètre ? L'étain c'est comme de la pâte à modeler . Tu peux faire ce que tu veux 1
Messages recommandés