Aller au contenu
DroneBuilds

2eme "écran" fpv


Frankie666

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais avoir un 2eme "écran" pour faire profiter des vols en fpv a ma famille et des amis intéressés. Quelles options utilisez-vous qui sont selon vous les meilleures à un prix abordable, soit max eur 80.-

1. Un masque bon marché style eachine vr005, 006, ev800, etc...

2. Une montre genre topsky 2

3. Un VRX a brancher sur un iphone genre Eachine ROTG01 ou 02

4. Autre...

Merci de vos idées et retours.

Bons vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais commencé avec un masque avant de passer aux lunettes, donc quand j'ai la place, je le prends avec moi en plus.

Sinon j'ai toujours une tablette Android dans mon sac, si jamais j'ai besoin de faire des modifs sur Betaflight et j'ai le Eachine ROTG1, pour 15 balles, c'est l'option la plus simple, et plusieurs personnes peuvent regarder en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
J'avais commencé avec un masque avant de passer aux lunettes, donc quand j'ai la place, je le prends avec moi en plus.
Sinon j'ai toujours une tablette Android dans mon sac, si jamais j'ai besoin de faire des modifs sur Betaflight et j'ai le Eachine ROTG1, pour 15 balles, c'est l'option la plus simple, et plusieurs personnes peuvent regarder en même temps.

merci de ce retour... y'a pas une version pour iphone? comment fais-tu avec bf, ca tourne sur une tablette android?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit écran de chez Banggood, acheté pour 25€.

https://www.banggood.com/5_8G-48CH-4_3-Inch-LCD-480x22-169-NTSCPAL-FPV-Monitor-Auto-Search-With-OSD-Build-in-Battery-p-1364626.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

Il fonctionne très bien. Fonction Scan pour trouver la fréquence et volets de protection qui se déplient tout seul dès que tu l'ouvres.
Juste la batterie un peu légère : 600mAh
Je l'ai donc remplacée par une récupérée dans un mini PC qui partait à la casse.

Attention c'est du RPSMA, donc il te faudra un adaptateur si tu veux mettre autre chose que l'antenne baton fournie, et que tu n'as que des antennes SMA.

Pour le changement de batterie, voilà les connecteurs qui vont bien
https://www.ebay.fr/itm/5X-Molex-51005White-Plug-to-JST-Female-Plug-Battery-Charging-Adapter-Cable-70-IH/192913129909?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m2749.l2648

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



merci pour le retour! il est pas diversity il semble, la qualité de réception est tout de même acceptable ?
pour la lipo, quelle était la durée ? quelle mah ta nouvelle lipo?
un grand merci [emoji120]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...