calvin Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez ça fait déjà trois jour que je me casse la tete a essayer de paramétrer mon drone avec ma radio , J'ai un wizzard X220s et une flysky FS-i6X ayant eu des problèmes j'ai du reflasher ma carte avec betaflight et depuis je n'arrive plus a mettre en relation mon drone avec ma radio , dans l'onglet récepteur de betaflight aucune jauge ne bouge , je m'embrouille dans mes paramètre entre le SBUS , IBUS , PPM ,PWM UART 1 , UART 2 ,UART 3 . Il n'y a pas vraiment de tutos clair pour retrouver la bonne communication entre mon engin et ma radio , si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil je commence a désespérer .
Jerome Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 Salut, S'il y a bien un truc qu'on trouve à la pelle sur Youtube, ce sont les tutos sur ce sujet, surtout avec une config ultra répandue comme la tienne. Si tu coinces sur un point précis, on pourra t'aider, mais il faudra nous fournir plus d'infos : qu'est-ce que tu as fait exactement ? qu'est-ce qui bloque ? est-ce que le binding est fait ? quel RX tu utilises ? des photos de tes connections si tu as fait des modifs/soudures, des captures de ta config dans Betaflight... etc.
calvin Posté(e) Juin 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 hello jerome j'ai reussi a trouver les bons réglages en regardant ou était les soudures sur quel UART , et en testant un peu tout ! merci a toi quand meme
Jerome Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 Cool, tant mieux. Du coup... bons vols ! 1
Messages recommandés