Aller au contenu
DroneBuilds

Aucune communication entre la radio et le drone


calvin

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez ça fait déjà trois jour que je me casse la tete  a essayer de paramétrer mon drone avec ma radio , J'ai un wizzard X220s et une flysky FS-i6X 

ayant eu des problèmes j'ai du reflasher ma carte avec betaflight et depuis je n'arrive plus a mettre en relation mon drone avec ma radio , dans l'onglet récepteur de  betaflight aucune jauge ne bouge , je m'embrouille dans mes paramètre entre le SBUS , IBUS  , PPM ,PWM  UART 1 , UART 2 ,UART 3 .

Il n'y a pas vraiment de  tutos clair pour retrouver la bonne communication entre mon engin et ma radio , si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil je commence a désespérer .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il y a bien un truc qu'on trouve à la pelle sur Youtube, ce sont les tutos sur ce sujet, surtout avec une config ultra répandue comme la tienne.

Si tu coinces sur un point précis, on pourra t'aider, mais il faudra nous fournir plus d'infos : qu'est-ce que tu as fait exactement ? qu'est-ce qui bloque ? est-ce que le binding est fait ? quel RX tu utilises ? des photos de tes connections si tu as fait des modifs/soudures, des captures de ta config dans Betaflight... etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...