Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

X220S, ESC 4 en 1 HS ?


Djarelao

Messages recommandés

 Bonjour,

Je suis nouveau dans cette passion,  j’ai donc acheté un drone  X220s.  Après plusieurs vols j’ai fini par casser un bras en carbone, j’ai donc changé le bras en question. Après cela impossible de réarmer les moteurs je me suis penché sur le forum,  J’en ai déduis que l’ESC 4en1 était HS j’ai plusieurs questions à propos de ça  :

 -Comment puis-je bien vérifier que L’ESC 4en1 et HS ? 

 -Si il est bien HS je compte le changer avec des ESC ( ceux qu’ont met sur les bras ) est-ce moins compétent que les 4en1 ? 

- pour ce qui est du montage, comment je m’y prends ? 

 Merci pour vos réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

4 en 1 ou sur les bras c'est pareilles !
pour pas t’embêter avec ton drone et son  matos , cherche un peu et tu devrais trouver la pièce d'origine qui est pas très chers et qui fait le taff.

et pour le montage au moins tu remplaces et tu règles et ça roule

tu as essayer ton esc sous betaflight ?, c'est a dire faire tourner tes moteur drones brancher sur l'ordinateur avec betaflight qui le pilote ??

et tu fais ça sans hélices bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voulais changer car les ESC 4en1 d’origine c’est 44€, si j’achète les ESC sur Le Bras c’est un peu plus cher au début mais le jour où j’en casse un j’ai juste à payer 11€ ! 

Oui j’ai essayé, impossible de faire tourner les 4 moteurs, et impossible de les flashes il y en a aucun qui est reconnu ça ne marche pas (ESC 1 failed )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to X220S, ESC 4 en 1 HS ?

Les PDB "modernes" ont généralement un composant BEC pour sortir le 5v pour la FC et une sonde pour le courant. Mais si ta FC a déjà un BEC tu peux faire un power harness (càd juste souder des câbles de diamètre suffisant en parallèle pour distribuer le courant aux 4 ESC). A l'ancienne quoi 😁

Finalement prend une PDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Du coup j’ai acheté PDB et 4 ESC 30A

 Ma question c’est au niveau des fils 

Il y a le noir et le rouge qui vont à la PDB ?

Et un truc que je comprend pas trop c’est le fil noir et blanc il va où ? Il faut que je le soude à la FC ou que je branche au RX fs I6 ? 

Si je dois le brancher à la FC ( le blanc et noir ) c’est où sur ma omnibus F4 V3 ?

je mets une photo par la suite pour que vous me montrez ! Merci 

et au passage si vous pouvez m’indiquer où je branche le RX ça serait top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...