Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bind ok mais pas de réaction avec la télécommande


hiltus

Messages recommandés

Hello tout le monde. J’ai un king kong Ldarc 130 v2. Avec un récepteur Boss rx 2a pro. Et une radio flysky fs-i6. 

Mon bidule volait comme un petit diable jusqu’au jour où il a refusé de faire tourner ses moteurs. Rien n’a été modifié alors je pige rien du tout. Y a t’il un docteur dans la salle svp? C’est juste avant de peter un câble!   Merci à celui qui me donnera le sesame pour régler mon prob. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, hiltus a dit :

Hello tout le monde. J’ai un king kong Ldarc 130 v2. Avec un récepteur Boss rx 2a pro. Et une radio flysky fs-i6. 

Mon bidule volait comme un petit diable jusqu’au jour où il a refusé de faire tourner ses moteurs. Rien n’a été modifié alors je pige rien du tout. Y a t’il un docteur dans la salle svp? C’est juste avant de peter un câble!   Merci à celui qui me donnera le sesame pour régler mon prob. 

sous BF tu vois les canaux bouger si tu active les sticks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Beta Fly c'est qu'une mise à jour devait être installée, que j'ai installé et depuis, chaque fois que j'ouvre BF il me fait la même demande ...lol

Je me demandais si c'est possible que les appareils de contrôle aux aéroports pourraient induire ce genre de chose sur l'électronique mais comme le mobile y passe aussi sans conséquences j'en serais étonné. voilà ça vole plus depuis mon retour de Majorque.

 -en fait cela pourrait venir du paramétrage de ma télécommande.

et là si je pouvais comparer les valeurs de télécommande, d'un king kong qui vole avec les les valeurs inscrites sur la mienne ça m'avancerait peut-être un peu.

- Sinon je vais essayer de comprendre le binz avec BF.

merci à toi si tu as d'autres infos pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Bind ok mais pas de réaction avec la télécommande

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...