Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'un petit touthpick compatible DJI.

J'avais un tyro69 ( en fait 2 qui ont prit feu ) et un eachine 115 HD . J'adorais voler avec , fun à piloter vif , peu bruyant et permettant de voler sur de petits spots.

Du coup j'ai une bonne quantité de lipo 3S 450mah qui dorment et j'aimerais m'en servir pour vole en HD.

Après quelques recherche je suis tombé sur le GEPRC PHANTOM HD. J'ai regardé quelques vidéos et en 3S il semble voler vraiment très bien.

Quelqu'un aurait 'il acheté / testé ce petit BNF ? 

J'ai pensé à m'en monter un comme l'a fait @Jet2 mais bon là je peux l'avoir pour 201 € en crossfire ( wanteed m'a trouvé un bon de -23.03 euro )et je ne pense pas faire moins chère si je commande les pièces , sans parler du montage qu'il ne faut pas foirer 😅.

Je n'ai jamais rien commandé de GEPRC à part un pack de lion. 

Vos conseils / avis sont les bienvenue car je suis à 2 clics de valider mon panier 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air sympa ce Phantom HD 🙂 Me suis pas trop rencardé sur les Toothpicks HD mais ça me tenterait bien. Je suis sûr que quand @Lexus aura trouvé un masque DJI il s'en fera un, il ne vole quasi plus qu'avec ça 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis monté un Geprc cinepro et leurs frames sont vraiment de très bonne qualité. 
Par contre sur ton lien on dirait que la cam c’est la nebula V1 et là.... 😱😭.

Tu pourras direct la changer....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

Je me suis monté un Geprc cinepro et leurs frames sont vraiment de très bonne qualité. 
Par contre sur ton lien on dirait que la cam c’est la nebula V1 et là.... 😱😭.

Tu pourras direct la changer....
 

Je me pose la même question @Dujack mais dans la FAQ de la fiche produit banggod répond que c'est la V2 il me semble

Q :Is the nebula camera v1 or v2?

A:It is nebula V2.

Répondu par Jazzy cherr sur October 13,2020

Après si c'est la V1 je pourrais la changer facilement. Peut être avec la pro du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ZAP89 a dit :

Bonjour à tous ,

Je suis à la recherche d'un petit touthpick compatible DJI.

J'avais un tyro69 ( en fait 2 qui ont prit feu ) et un eachine 115 HD . J'adorais voler avec , fun à piloter vif , peu bruyant et permettant de voler sur de petits spots.

Du coup j'ai une bonne quantité de lipo 3S 450mah qui dorment et j'aimerais m'en servir pour vole en HD.

Après quelques recherche je suis tombé sur le GEPRC PHANTOM HD. J'ai regardé quelques vidéos et en 3S il semble voler vraiment très bien.

Quelqu'un aurait 'il acheté / testé ce petit BNF ? 

J'ai pensé à m'en monter un comme l'a fait @Jet2 mais bon là je peux l'avoir pour 201 € en crossfire ( wanteed m'a trouvé un bon de -23.03 euro )et je ne pense pas faire moins chère si je commande les pièces , sans parler du montage qu'il ne faut pas foirer 😅.

Je n'ai jamais rien commandé de GEPRC à part un pack de lion. 

Vos conseils / avis sont les bienvenue car je suis à 2 clics de valider mon panier 😄 

salut,

Le miens vol très bien, pas encore testé dans un grand espace...mon jardin est pas très grand et déjà il pousse fort je trouve...

 

Tu peux cliquer pour valider ton panier 😉...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ZAP89 a dit :

Merci pour ton retour @Jet2 , tu n'aurais pas quelques images d'un dvr ? Tu vol combien de temps avec quel type de lipo ?

Je compte utiliser des 3S 450mah.

Désolé pas de DVR j ai tout effacé pas intéressant le jardin...pour le temps de vol j étais dans les 2mn avec des 3s 450mah...Les moteurs sont des 6000kv récupère du Tyro 89 je pense qu'ils consomment beaucoup...a voir avec ceux d origine qui ont moins de KV 5000 voir si il y aura une différence.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 at 21:48, ZAP89 a dit :

Merci pour ton retour @Jet2 , tu n'aurais pas quelques images d'un dvr ? Tu vol combien de temps avec quel type de lipo ?

Je compte utiliser des 3S 450mah.

salut,

Bon pour les 2mn de vol en 3s 450Mah ce n' était pas vraiment ça...la lipo devait pas être chargé correctement (problème avec mon B6)...J ai re volé et du coup je suis a 3mn50s avec une lipo 3s 450Mah et avec une 4s 650Mah je suis a 5mn40s c' est plutôt correct.

Je vous mets le DVR de mon vol comme me la demandé @ZAP89 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ZAP89 a dit :

MErci pour le DVR @Jet2.

3min50 de vol avec une 450mah 3S ça me va très bien. 

Ca semble fun à piloter un toothpick en HD 🤩

Comme tu as vu je pousse pas beaucoup les batteries sont neuves du coup pas de folie même si j' ai un pilotage de merde 😆...

Les 3mn50s c est du vol a la cool après si tu vol sévère je donne pas chère de la lipo 😄...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 at 19:59, ZAP89 a dit :

Après quelques recherche je suis tombé sur le GEPRC PHANTOM HD. J'ai regardé quelques vidéos et en 3S il semble voler vraiment très bien.

Naviluminor et moi avons aussi un Geprc Phatom HD. Je vole en 4s 450 mah. Et ce petit moustique vole super bien et est assez nerveux pour passer toutes sortes de figures.

Le seul point négatif est cette Merdula. J'avais la V1 sur le Phantom, j'ai monté la V2 qui n'était toujours pas top. Alors finalement, j'ai mis le Nebula Pro. Ça rentre tout juste, mais l'image est vraiment meilleure😍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Glloq a dit :

Le seul point négatif est cette Merdula. J'avais la V1 sur le Phantom, j'ai monté la V2 qui n'était toujours pas top. Alors finalement, j'ai mis le Nebula Pro. Ça rentre tout juste, mais l'image est vraiment meilleure😍.

Salut,

La cam Nebula Pro a la même taille que la cam DJI...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ZAP89 a dit :

Tu l'as fixé comment la nébula pro du coup ?

Avec un petit print en tpu.image.jpeg.09096feaff20590077315d12345591cd.jpeg

image.jpeg.35ad721eb483cff9aa96fab3122ce5d3.jpeg

 

Il y a 15 heures, ZAP89 a dit :

Tu as un fichier stl ?

Voilà: https://www.thingiverse.com/thing:4713510

Il y a 15 heures, ZAP89 a dit :

Il donne quoi ce phantom en 3S ? il reste assez nerveux ?

Je peux pas te dire, je ne vole qu'en 4s 450 mAh.

Il y a 16 heures, ZAP89 a dit :

Tu aurais quelques DVR ?

Pas vraiment, avec ce temps pourri, je n'ai pas beaucoup volé. Voici mon dernier vol de ce w-e. Tu auras déjà une petit idée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jet2 a dit :

La cam Nebula Pro a la même taille que la cam DJI...?

Non, la Nebula du Phantom est au format nano: 14X14 mm et la Pro au format micro: 19X19 mm.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Glloq pour ton retour,

Super sympa pour le fichier stl je vais le mettre de côté. Je pense que je finirais par lui installer une nebula pro. A voir si il arrive avec une V1 ou V2 déjà. Il y a même une couronne de protection pour la lentille , ca pourrait être pratique 😅

Ok pour les 3S je verrais bien ce que ça donne.

Super ton DVR merci , il à l'air vraiment super sympa à piloter ce petit kwad. Il semble bien encaisser les figures. Je sens que je vais l'adorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Glloq a dit :

Avec un petit print en tpu.image.jpeg.09096feaff20590077315d12345591cd.jpeg

image.jpeg.35ad721eb483cff9aa96fab3122ce5d3.jpeg

 

Voilà: https://www.thingiverse.com/thing:4713510

Je peux pas te dire, je ne vole qu'en 4s 450 mAh.

Pas vraiment, avec ce temps pourri, je n'ai pas beaucoup volé. Voici mon dernier vol de ce w-e. Tu auras déjà une petit idée.

sympa le terrain pour jouer 😄

ou sont les ruches ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Joelamoule a dit :

ou sont les ruches ?

Plus loin dans le jardin, derrière les grands arbres. 

Les abeilles n'aiment pas les drones. 

Un jour, j'ai été filmer avec le drone en stationnaire devant les ruches. Se sentant menacées, elles sont sorties en masse et ça a fait de la purée😬.

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier toothpick HD entre mes mains, c'est tellement petit pour un kwad HD 🤩

20210206_152201 - Copie - Copie.jpg

20210206_140927.jpg

 

Bon, il appartient à @ZAP89 qui l'a gentiment fait livrer chez moi 😛 Je vais essayer de faire une review soft sans le casser 😱

Je ne sais plus où il l'a commandé, mais je l'ai trouvé chez Banggood à 230€ en BNF CrossFire avec le code Drones6 et en livraison rapide 😉 

Je ne l'ai pas pesé mais en terme de taille et poids je trouve ça impressionnant !

Le montage est ultra clean. C'est pas mal pensé le Vista fixé sur la top plate, ça évite de mettre du poids et déstabiliser la FC AIO. Par contre, en cas de gros crash sur le dos j'ai peur que le Vista vienne écraser la FC 🤔

Je vais essayer de préparer tout ça et voler avec ASAP 😛 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow tu l'as déjà reçu c'est fou je pensais pas que cela serait aussi rapide.

Je l'ai eu sur banggood également , commandé le 29 janvier sans options pour le recevoir rapidement.

Tes premières impressions ont l'air bonnes, j'ai hâte de savoir comment il vole maintenant. 

Tu sais quelle caméra il y a dessus au final ?

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ZAP89 a dit :

Tu sais quelle caméra il y a dessus au final ?

Nebula grise, je sais pas à quelle version ça correspond ? Celle de mon Wingsuit est noire et je crois que c'est une v2 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 02/02/2021 at 14:00, Glloq a dit :

Avec un petit print en tpu.image.jpeg.09096feaff20590077315d12345591cd.jpeg

image.jpeg.35ad721eb483cff9aa96fab3122ce5d3.jpeg

 

Voilà: https://www.thingiverse.com/thing:4713510

Je peux pas te dire, je ne vole qu'en 4s 450 mAh.

Pas vraiment, avec ce temps pourri, je n'ai pas beaucoup volé. Voici mon dernier vol de ce w-e. Tu auras déjà une petit idée.

et tu attends quoi pour faire un power machin sous ton préau de riche ? (fiotte pédale inverti)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Lorsque je viole (sic) mon HX115, il perd les pédales et se désynchronise (et tombe comme une merde), une fois remis sur ses pattes il repart comme en 14 dans un comportement parfait

Quel vaccin lui administrer 🤔 (Il faut vraiment faire fort pour le faire merder, genre comme ce midi, un peu de vent + "machine à laver"..)

 

Ps: il est sous Emu et moi sous Nutella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...