Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

et tu attends quoi pour faire un power machin sous ton préau de riche ? (fiotte pédale inverti)

Bé j'attends que tu me montres comment faire Ô grand Devin Plombier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "comment faire" ? tu as besoin de moi pour savoir comment pulvériser un racer qui fonctionne parfaitement ? Pfffffffff (décidément il est temps qu'un Français vienne ruiner une de tes baies vitrées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Glloq a dit :

Bé j'attends que tu me montres comment faire Ô grand Devin Plombier!

T’inquiète, il a un problème avec les belges...

Il y a 6 heures, naviluminor a dit :

Comment ça "comment faire" ? tu as besoin de moi pour savoir comment pulvériser un racer qui fonctionne parfaitement ? Pfffffffff (décidément il est temps qu'un Français vienne ruiner une de tes baies vitrées)

T’aurais pas un problème avec les belges?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le phantom HD à rejoint ma flotte 😄

Je l'ai habillé de quelques tpu histoire de le protéger ET de la repérer plus facilement dans les hautes herbes. 

J'avais des gemfan flash qui lui vont très bien ( à voir le comportement en vol ) .

J'irais le tester dès que possible mais je sais déjà qu'il à fait ses preuves le moustiques.

C'est dingue d'avoir une caddx vista nebula pro et tbs crossfire dans un petit 2.5" . J'adore

IMG_20210306_171229.jpg

IMG_20210306_171256.jpg

IMG_20210306_171248.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, il est trop beau en jaune.

Ce moustique vole du tonnerre et tu devrais bien t'amuser.

Je viens de faire subir une cure d'amaigrissement au mien.

Mais pas encore eu l'occasion de la faire voler, ce sera pour demain.

IMG_3412.jpg.82235a38875f7b6d0372c64e153da141.jpg

IMG_3411.jpg.720e17ffd5ec8b19bba4e8faaed94587.jpg

IMG_3410.jpg.058a2c72e3d946e996058322ec70c7a0.jpg

IMG_3409.jpg.c1f3a47ef552672495d7248514bb5790.jpg

IMG_3417.jpg.90c5120b668f7360e346745f47312878.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en jaune il me plait bien et est bien voyant. Pour le support xt30 c'est vrai que c'est plus pratique et plus sécure. Là il y a beaucoup moins de risque de toucher les hélices.

@Glloq hâte d'avoir ton retour. Moi aussi si la météo le permet demain aprem j'irais vider quelques lipos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Glloq a dit :

Je viens de faire subir une cure d'amaigrissement au mien.

Tu l'as amputé de quoi ? quelques cotes ? son son chibre ? raconte 👂

(le mien a volé hier, ce matin, cet aprem' etc etc 👌)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10g est loin d'être anecdotique, curieux que tu racontes eul' résultat (pis en plus tu as la camera eud riche)

Les bouts de ferraille virés ne sont pas d'utiles dissipateurs 🤔

 

Ps: d'ici à ce que je te réquisitionne pour des support cam ad hoc..

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, naviluminor a dit :

10g est loin d'être anecdotique, curieux que tu racontes eul' résultat

 

Il y a 16 heures, ZAP89 a dit :

hâte d'avoir ton retour.

Voilà, je viens de faire quelques lipos GNB HV 4s 450 mAh.

Pour les vols plus agressifs, je ne vois pas de grand changement, le comportement reste à peu près le même, peut-être un plus plus de niaque en sortie de figure.

Là où c'est plus objectif, c'est au niveau du temps de vol. Avec les helices d'origine, j'ai fais une lipo de cruising pépère et j'ai dépassé le 8 minutes de temps de vol😍. Avec un batterie affichant 3,6v par cellule au retour.

J'ai essayé avec des helices bipales HQ MICRO PROP T65MM, ça fait beaucoup plus de bruit et ça vole 2 minutes de moins en cruising.

il y a 59 minutes, naviluminor a dit :

Les bouts de ferraille virés ne sont pas d'utiles dissipateurs 🤔

Oui, certainement. Mais j'ai bien espacé les éléments du Vista et en plus, ils sont quasiment à l'air libre. Bien plus que sous la canopy du Betafpv 75X HD Vista.

En vol, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre, branché à l'ordi, c'est ventilo obligatoire.

Et pour éviter les problèmes d'humidité, j'ai tropicalisé tous les éléments au pinceau (merci @Qnnk pour ton tuto).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin fait volé mon petit phantom. Seulement le temps de vider 4 lipos mais qu'est ce que c'était bon.

Il est vraiment super à voler et ne fait " pas " de bruit. C'est très reposant après avoir fait voler un 5".

La nébula pro est juste TOP c'est un bon upgrade selon moi.

Je lui ai fait porter mon vigly beacon car je n'ai pas pris le temps de souder le vifily mini. Trop hâte de retourner vider une quinzaine de lipos ( 3s 450mah ).

Quelques images DVR du jour pour vous montrer le comportement et le rendu de la nebula pro. Aucune retouche colorimétrie du coup. 

https://drive.google.com/file/d/1CBORCh8u-Zc8CSGek2NvrjHcEEl31bF4/view?usp=sharing

phantom.jpg

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait , j'ai eu ma première session avec le phantom HD 😍

J'ADORE ce moustique , super agile et silencieux un régale à piloter. J'ai pris plaisir à me balader doucement entre les arbres et aussi le faire freestyler.

Vue la qualité de mon DVR j'ai du merdé dans un réglage car je ne trouve pas ça top surtout pour la nebula pro.

Quelqu'un à un réglage au top ? 

Avec des 3S 450mah je vol environ 4.30 en mode ballade et un peu moins de 3 minutes en freestyle. Je le recommande fortement pour qui veux un moustique en hd fun à piloter capable de freestyler sans problème.

 

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, c'est pas mal de pouvoir se poser dans les arbres!

Pour les réglages ça vient peut-être de l'environnement où t'as volé, y'avait beaucoup d'arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glloq tu as raison  visiblement dji n'aime pas quand il y a trop d'arbres

@Motard Geek je parlais surtout de la pixellisation. 

Je rentre d'une autre session , j'ai changé mes réglages ( j'ai suivis des conseils de @Jerome ) et au final j'ai les même que sur le nazgul5. Je ne sais pas pourquoi ce n'étais pas le cas. En plus je ne sais pas si ca change quelque chose mais j'étais sur le Channel " spectateur " .

Aujourd'hui j'ai testé les hélices d'origine ET les avan rush. Dans les 2 cas le kwad est plus nerveux que monté en gemfan flash, j'ai une préférence pour les avan rush . Je vous mets quelques images plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ZAP89 a dit :

En plus je ne sais pas si ca change quelque chose mais j'étais sur le Channel " spectateur " .

Il me semble que le channel spectateur (public) est bloqué en 25mW et 25 mbps. En tout cas, ça m'étonne pas que tu aies de mauvaises perfs en si tu n'es pas sur un "vrai" channel 😉 

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @Jeromedécidément incollable le garçon 

Il n'y à pas que la mémoire qui flanche chez moi @Motard Geek.

J'ai reçu une frame complète de GEPRC phantom mais comme un couillon je me suis gouré j'ai pris une version pour analogique 😅.

Si elle intéresse quelqu'un je lui ferais un bon prix du coup. Elle est vraiment complète avec les tpu la visserie les entretoises et même des bandes de mousse.

Voila un DVR du jour , la qualité vous semble normale du coup ? Télécharger le fichier ça sera mieux que regarder en ligne , google mets du temps à traiter la HD. https://drive.google.com/file/d/12EfWnZm9LP_Il_ym9sCVo1MWKxZFErv4/view?usp=sharing

IMG_20210309_171533.jpg

Modifié (le) par ZAP89
  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ZAP89 a dit :

Voila un DVR du jour , la qualité vous semble normale du coup ?

Ca me paraît normal oui. Par temps gris, avec l'herbe uniformément verte et bcp de détails, parfois t'as un petit coup d'encoding un peu visible, mais ça me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @Jerome 

En tout cas je me suis bien éclaté mais va savoir pourquoi ce kwad il est aimanté par les arbres  (tout ça aujourd'hui ) 😅

@Motard Geek ce sont tes rates persos qu'il y avait sur le profil 1 ? J'ai essayé mes rates habituels mais au final c'est avec ce que j'ai trouvé dans le profil 1 que je suis le plus à l'aise .

 

01.jpg

02.jpg

03.jpg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...