Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Dujack a dit :

Ma femme commence à ce remettre tout doucement de cette nouvelle. Bon vu la demo faite par @Jerome dans mon jardin, elle ne pouvait que valider mon choix. C’est vraiment un super toothpick. Je cherchais un petit kwad similaire à mon tadpole mais en numerique. Ben j’ai trouvé. C’est difficile de decrire la sensation en vol mais grosso modo, ca vole comme un 5", c’est la meme inertie en vol et dans un jardin le rapport taille puissance te fait croire que c’est un 5" dans nos spots habituels. Bref bluffant… Mais merci @Jeromepour cette decouverte..

Tu parles précisement de quel kwad mon  cher @Dujack... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

Tu parles précisement de quel kwad mon  cher @Dujack... ??

Le geprc phantom hd.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un poil plus gros et plus bruyant ça fait quelques semaines qu'on vole avec le Diatone Roma R3 (L3?) et c'est franchement cool aussi ! Un peu plus encombrant et bruyant mais plus péchu aussi ^^

J'avoue qu'un kwad comme ça manque clairement à ma flotte... J'aurais aimé en avoir un pour les vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est commandé chez banggood il y a 2 heures et deja expédié..😱. J'espère que c'est bien vrai 😄

@Motard Geeken 3" j'ai déjà le bangod mais j'aurai sans doute craqué vu que justement hier je disais à  @Jeromeque je trouvais le Roma super beau.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive pas à me décider sur mon future 3 pouces. L'Apex 3 Inch me parait trop lourd, le GEPRC  smart hd n'est pas dispo en frame seul et les autres, il manque de place ! Je crois que je vais me faire celui que j'ai dessiné !

https://drive.google.com/file/d/18aMPW7eGgeBuxq5dJgE2iYeM5U7hZHCc/view?usp=sharing

 

3 pouces v16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3" j’ai celui là et c’est juste parfait 😁.

https://www.fpv-fly.fr/banggod-dji-hd-3-catalyst-machineworks.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, patrick57950 a dit :

Bon, je n'arrive pas à me décider sur mon future 3 pouces. L'Apex 3 Inch me parait trop lourd, le GEPRC  smart hd n'est pas dispo en frame seul et les autres, il manque de place ! Je crois que je vais me faire celui que j'ai dessiné !

https://drive.google.com/file/d/18aMPW7eGgeBuxq5dJgE2iYeM5U7hZHCc/view?usp=sharing

 

3 pouces v16.jpg

part sur la decoupe, ca t’ouvrira un monde de possibilité.  ton model a l’air bien, j’aurais juste ajouté une paire d’entretoise entre la fc et le vista, vu que tu n’as pas de side plate pour la rigidité de la top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, patrick57950 a dit :

comme ça!

 

3 pouces v20.jpg

nikel, 

t’as prevu de sortir ton xt30 de quel côté ? ca prend un peu de place, surtout si tu colle un condo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus vers l'arrière sur le Diatone Roma L3 mais c'est super pratique.

J'ai aussi mis mon XT60 à l'arrière de mon Gravity avec le support qui va bien et je trouve ça top. A l'avenir je me ferai plus chier à sortir les pigtails par le côté et risquer de les niquer avec les hélices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je coince toujours cette prise entre les fils d'alim ou dans le strap mais je te l'accorde, ça fait un peu de poids en plus.

Ce que j'aime pas trop vers l'avant, c'est que selon les LiPos ça devient chiant si tu mets une cam HD à l'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère a l'avant, ca fou moins le bordel dans l'antenne du vista, l'antenne du RX et le RX etc.... mais c'est vraiment une question de gout.

en tout cas, le print et propre, tu peux balancer la découpe .

2 ptits truk a vérifier:

juste que t'as la place de passer le strap au dessus de la Stack: des fois , ca peu etre serré suivant la hauteur d'entretoise. (là t'es en 23mm ? ca devrait passer sans prob)

t'as assez de longueur sur le XT pour brancher la lipo sans que ce soit merdique ? (les longueur sur les lipos son parfois super juste) : avec le condo, ca aide pas des fois.

bien joué en tout cas, tu vas bien t'amuser.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j’ai reçu le phantom hd qui en fait est un smart hd. J’ai l’impression que les phantom ne sont plus vendu et tant mieux car le smart est plus costaud… 

Je confirme que ça vole comme un tadpole mais en hd. On se croirai à bord d’un 5". Ca part vite et vole super bien…. Il n’y a pas cet effet de flotter comme sur beaucoup de toothpick.

Le seul point negatif c’est la camera qui est une nano v2 et j’ai horreur de cet effet violacé sur les arbres…. Des qu’elles sont dispo, je lui collerai une nebula pro. 
 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

qu’elles sont dispo, je lui collerai une nebula pro. 

si t’as pas envie d’attendre 2023, tu peux lui coller une mipi (son seul vrai defaut est le format 16/9 imposé).

moi aussi j’ai horreur des effets de glow de la nano

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, nochamo a dit :

si t’as pas envie d’attendre 2023, tu peux lui coller une mipi (son seul vrai defaut est le format 16/9 imposé).

moi aussi j’ai horreur des effets de glow de la nano

Merci pour l’info. Je t’avoue que la majorité de mes kwads sont en 16/9 mais @Jeromem’a convaincu des avantage du 4/3( le 16/9 n’étant qu’une image 4/3 coupée et zoomée) … Je les passe donc en 4/3 au fur et à mesure…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Vifly mini buzzer se cale pile poil sur le Smart HD.

J'ai mis un peu de double face pour éviter d'écraser la lipo contre l'entretoise, et un petit bout au dessus pour que le support d'antenne TPU ne tape pas direct dessus en cas de crash.

On verra ce que ça donne après quelques retours au sol incontrôlés 😉

 

PXL_20210802_202225347.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que parmis les heureux possesseurs de 2,5" HD (secte des phantom ou autre), il y aurait un taré génie, qui ai tenté de passer en 48khz sous jesc? est ce qu’il y a un vrai gain? (normalement moindre que sur les tiny)

c’est quand meme un peu frustrant le 3’30 en mode tranquil emile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de 5min en mode tranquille/ballade avec le Smart HD en posant à 3.6v (35% restant d'après mon testeur et mon chargeur, je pense que le capteur de la FC est mal calibré) avec des Tattu R-line 3S 550mAh qui pèsent le même poids que mes CNHL oranges 450mAh.

Modifié (le) par Lork
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai environ une autonomie de 4mn en mode freestyle zen et 3”30 en freestyle plutôt enervé.

J’ai pas cherché à flasher quoique ce soit, le phantom vole super bien d’origine 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...