Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Ca doit le faire je pense 🙂

Il y a 3 heures, Arnotobus a dit :

Du coup je regarderai la vidéo ce soir

Ca vaut le coup d'attendre même si ça manque de point de comparaison pour le moment 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis qu'@Arnotobus, la puissance me parait démesurée. Tu peux toujours le brider un peu et jouer sur le bas de la courbe des gaz mais sans protections d'hélices ça peut vite être une carnage 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu la vidéo. J'ai reçu aujourd'hui mon HX100. J'avais commandé ces  HELICES en même temps. Elles ne sont pas top, ça vibre. Les 4 hélices pales d'origine ne sont pas top non plus à mon gout. Par contre, il vole parfaitement bien avec les hélices du 85x ! Il faut par contre les coincer, car elles ont tendance à se barrer. Cette petite bette a une bonne patate. Un peu plus que mon 75x passé en frame 85x. Même problème que mon 75x ou mon 85x, il vole en 25mw, impossible de le passer en 200 avec l'osd. Il va donc falloir le faire par betaflight. Un problème également constaté, les 75 et 85x étaient livrés avec des récepteurs XM+, un pur bonheur. Allez savoir pourquoi, le HX100 est livré avec un frsky XM il me semble. Et la, il ne faut pas trop s'écarté (- de 100 mètres.), des DEAD ROLL. La bestiole est solide. J'en suis assez content, mais je vais devoir changer le rx, ce qui augmente le prix. Il m'a également fait un truc bizarre, il ne voulait plus descendre. il a fallut que je le fasse piquer vers de l'herbe et j'ai coupé les moteurs. Un peu plus performant que mon 75x85, mais quel bonheur ce 75x85 ! Le HX 100 en 3s arrache sérieusement. Par contre, la caméra est bonne. Je vais continuer mes tests demain (j'en profite, j'ai encore 2 semaines de vacances.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu la vidéo. Quelques réponses, entre autre pour le soucis de moteur qui tourne trop vite. Super vidéo, merci.

J'ai réglé les PID et descendu les moteurs de 20 à 5 ! MERCI.

Modifié (le) par warouff
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les PIDs dans l'article ➡️ https://www.wearefpv.fr/test-betafpv-hx100-20190902/

Ils sont bien en 2S, 3S ça passe mais ça vibre un peu.

L'idle DShot est à 5, pour le reste c'est du stock 🙂 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les PID ! J'ai volé avec cet après midi, c'est le top. Avec le dshot à 5, mon problème est résolu. Je me suis éclaté. Je fais de moins en moins de 5 pouces.

Donc bien vu pour les PID et merci encore. Je recharge pour repartir demain matin avec impatience.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est au niveau des PIDs, mais je trouve que le roll est lent lorsque je fait un tour complet. Sinon, le top ce HX100. J'ai volé avec un vent assez fort , il tient bien très.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande afin de convertir mon 85xHD en HX100HD. Le passage du 75x à la frame du 85x est une réussite. Je me suis donc pris une frame de HX100 à 8,90 euros sur laquelle je vais transférer l'ensemble du 85x. J'ai hate de voir ce que cela va donner. Le 85xHD a tendance a faire du whashout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçus mon petit HX100 et j'ai pus faire mes premiers vols, bilan : c'est une petite bombe 🙂

Mon petit retour :

-Package du drone : Presque rien à l'intérieur, j'aurais bien aimé une batterie, quelques hélices de rechange fournis avec, même avec un prix un peu plus élever ça évite de tout devoir commander sur le côté.

- Les premiers vols : J'ai mis de suite les pid donné dans l'article de la reiew et ça vol très bien en 2S, je reçois les lipos 3S la semaine pro... On se rapproche vraiment du comportement d'un 5" c'est assez impressionnant.

- Les petits défauts : - la canopie fixé par seulement deux vis, avec les entretoises ce n'est vraiment pas pratique à serrer....  Le strap LIPO était très mal positionner quand je l'ai reçus, obligé de démonter le drone direct pour le remettre correctement. 😕 

Voilà, perso je le recommande, il vol vraiment super bien ^^

PS: @Motard Geek, Par apport à ta review vidéos, je te confirme que la frame est "découpé" au niveau du strap d'origine, ce n'est pas vous qui l'avez cassé 😉 en revanche j'ai mis le gaz mini à 10 au lieu de 5 pour éviter les rebonds au décollage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, JijO a dit :

j'aurais bien aimé une batterie

Comme je le disais dans la vidéo, je pense que c'est lié aux restrictions récentes de transport de LiPo.

il y a 22 minutes, JijO a dit :

PS: @Motard Geek, Par apport à ta review vidéos, je te confirme que la frame est "découpé" au niveau du strap d'origine, ce n'est pas vous qui l'avez cassé 😉

Yes, on savait que c'était pas casé 😉 Mais tu coup t'as pas la dernière révision, c'est plus découpé maintenant ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...