Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

C'est beaucoup plus agréable à voler que le HX100 niveau réglages et ça tartine quasi autant en 2S 🙂 En 3S le HX100 est évidemment bien plus puissant et offre même plus d'accroche ! Il a beaucoup de petits points négatifs ce ToothHawk mais j'apprécie beaucoup voler avec 😛 Je vous en dirai plus dans la review 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! Et merci pour tout ce contenu! 

Je suis un petit nouveau en FPV; J'ai acheté un H123D qui a bien volé avant de tomber malade du coup j'ai pris un BetaFPV 85X HD que j'adore avec une X-Lite et les EV200D. Je vais tâter un peu du fer à souder depuis que le VTX s'est édenté sur une pierre....

J'attends avec impatience le BetaFPV HX115 HD pour continuer sur du 4S avec une vidéos sympa. En attendant, je viens de me faire 18 heures sous Liftoff. Bref, je suis mordu ;-)

Vu ce que j'arrive à faire sur Liftoff maintenant, j'espère que mes prochains vols seront mémorables🤪

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

ce BetaFPV HX115-HD me fait vraiment envie.

Je n'ai pour le moment que me mobula 7hd et n'ai jamais testé un quad de chez Beta.

Pensez vous que je peu l'acheter les yeux fermés où faut il mieux attendre un moment pour voir les retours des premiers clients ?

J'adore le fait qu'il enregistre en hd et il semble possible de faire du freestyle avec.

Je voulais m'acheter un 3" mais lui me fait vraiment envie.

Sur la vidéo il me semble qu'il vol en 3S 450 mah et vue mon niveau de pilotage cela me suffit largement en terme de vitesse de vol.

Est ce que mes 3S 300 Mah  peuvent être utiliser ou je dois investir directement dans d'autres lipos ?

Si il existe un autre toothpick de ce genre qui soit plus fiable et qui enregistre en hd je suis intéressé également.

J'adore mon mobula ( quand j'arrive à voler avec ) et j'ai envie d'un deuxième quad , Celui là me semble " parfait " pour le freestyle dans des petits endroits et facile à transporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tyro me tente bien aussi avec une cam runcam nano racers mais le vtx a 25mw sa ma fait un peut peur et puis si il faut le changer sa fait vite le prix des autre machine et sans la hd. le diatone aussi a l'air cool par contre il propose plusieurs type de kv.

Modifié (le) par David-n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est maintenant le tour à Armattan de proposer une frame toothpick... Curieux de voir leur positionnement niveau prix 😉

https://www.facebook.com/armattanquads/photos/pcb.769247276857141/769247163523819/

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :
Curieux de voir le poids aussi !

17,5g 🙂


Elle fait combien celle de Emax avec la Lipo sur la top plate ?

 

76c430d76cb5792263ed0632e7d6ca11.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17,5g, c'est beaucoup pour un toothpick. 

En comparaison:

HX 100: 5,1g

Larva X: 8,7 g

Fullspeed Toothpick: 9 g

GTB Cube 229: 8 g

Après l'Armattan, c'est chassis en deux pièces où l'on met la lipo sur le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Juste un petit mot pour vous partager mes premiers vols avec le HX115 HD. Je me suis éclaté malgré le vent. Je suis débutant, j'avais juste fait une vingtaine de lipo en 85X HD. Donc autant dire que les premiers tours d'hélices l'ont emmené 5 m plus haut dans les arbres tellement il est puissant. Désolé pour le Jello, je n'ai pas pris le temps de changer les hélices abîmées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...