Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

Ah wai ça vibre pas qu'un peu :s Avec des hélices clean ça donne quoi ?

Oui, en plus j'avais perdu une vis de caméra... Neuf ou réparé, je n'ai rien remarqué, c'est propre. A quand le test WAF ?😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une petite bête nerveuse! Avec la nouvelle F4  20A et les 1204 - 5000 kv! Vite une vidéo😋

Et je vois qu'il on changer le chassis du HX100. J'espère qu'il sera plus solide que l'ancien. J'en suis à mon 4ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà convertis, il tue ce TinyHawk Freestyle 🤩

Le détail de toutes les modifs dans ce Dronebuild (en espérant ne pas avoir trop contourné le principe du Dronebuilds 😅) :

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2019 at 16:18, Motard Geek a dit :

Et voila, avec @Lexus on cherche un châssis 3" ultra light et dans l'idéal LiPo on top 😛

Je me pose une question MG, les 3", elles vont se toucher sur ce chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jerome a dit :

Me voilà convertis, il tue ce TinyHawk Freestyle 🤩

Rhoo ça envoie du lourd en freestyle, t'arrives même à taper quelques petits éjects en arrière bien sympas !

Vraiment cool cet upgrade, lui manque plus qu'une caméra digne de ce nom (il existe des mods sur Thingiverse mais ça expose un peu la caméra).

il y a 4 minutes, Glloq a dit :

Je me pose une question MG, les 3", elles vont se toucher sur ce chassis.

C'est bien pour ça que je dis qu'on cherche un châssis 3" 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Rhoo ça envoie du lourd en freestyle, t'arrives même à taper quelques petits éjects en arrière bien sympas !

Yes, y a vraiment moyen de s'éclater ! Quand tu m'avais fait tester j'avais trouvé le feeling super sympa mais comme c'était pas le mien et que je voulais pas le bousiller, j'étais resté timide  😉 Il a vraiment un beau potentiel 🙂 

J'étais assez mitigé sur le fait de conseiller ces "nano quads" aux débutant, parce que je ne trouvais pas ça très stable, celui-ci par contre il est idéal : ultra stable, solide, lipos pas cher, ça en fait un bon candidat 🙂 Je n'ai pas testé d'autres Toothpicks, mais par rapport aux Tiny, ça me semble plus facile à prendre en main et plus proche des "gros" quads.

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Vraiment cool cet upgrade, lui manque plus qu'une caméra digne de ce nom (il existe des mods sur Thingiverse mais ça expose un peu la caméra).

Comme je le disais dans le build, pour limiter le poids (et le prix) j'ai préféré laisser cette upgrade de côté. Mais t'as raison, j'ai une EOS2 qui traîne, je vais essayer de la monter pour voir ce que ça donne. Pour le coup c'est tout simple et surtout réversible facilement si je trouve ça trop lourd 🙂 Si je pouvais me débarrasser de cette distorsion exagérée, il serait parfait !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tous !

je sinon en plein dilemme !

Comme l'hiver et déjà là et comme je suis en région parisienne que je n'aime ni le froid ni la pluie pour voler, je vais parfois chez Droneez pour voler avec un petit betafpv65pro 2. Et bien je me fais.... avec !

de fait je mon cœur balance entre un toothpick genre betafpv HX100 ou GEPRC Phantom, ou un 3" Diatone gtr3XX. 

Selon vos expériences de vols toothpick ou 3" ? Je suis déjà impatient de vous lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour... J'ai sauté sur une dispo à savoir un HX100 en 2S... Maiden aujourd'hui ça vole super bien mais il va falloir faire des progrès car en indoor je ne vais pas assez vite aux sticks pour ne pas me prendre quelques poteaux ou gates... LOL 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 at 07:03, Arnotobus a dit :

Un atelier de 450m2 environ. J'y vole en beta 75 pro2 pour l'instant mais il me faudrait un "backup"
Bon ok en vrai ça fait quelques temps que j'ai pas acheté de kwad et ça me démange emoji23.png
Du coup je regarderai la vidéo ce soir

Bonjour, j'ai vu que tu étais de Metz,  peut être que l'on se connaît!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il va falloir que j'achète des lipos pour le HX100. J'ai testé avec les 300mah, je trouve ça pas mal en 2s mais je me pose la question de prendre des 450mah pour augmenter le temps de vol. Quelqu'un a t'il déjà essayé  / comparé avec les 300mah ? Pour le moment je suis trop lent pour passer sur des 3s LOL !!!

Une partie de la réponse est peut être là à partir 7mins40sec :

Modifié (le) par Laurenzo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tites questions : dans une maison un peu étroite, piloter un Tinyhawk Freestyle en débutant n'est peut-être pas forcément le plus recommandé, n'est-ce pas ? Il vaudrait mieux partir sur quoi pour Indoor/Outdoor ? Un Tinyhawk S,un Acrobee Lite, autre ?

D'ailleurs, vous pensez quoi du Acrobee Lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laurenzo17 a dit :

A mon sens tu devrais plus prendre un whoop Betafpv ou autre

Exactement, comme par exemple un beta75x. Il vaut mieux avoir les hélices de protégées... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, VinceKun a dit :

'tites questions : dans une maison un peu étroite, piloter un Tinyhawk Freestyle en débutant n'est peut-être pas forcément le plus recommandé, n'est-ce pas ?

Pour avoir testé en appart' y a 2 jours, effectivement, je te le recommande pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jerome a dit :

Pour avoir testé en appart' y a 2 jours, effectivement, je te le recommande pas 🤣

Une video des dégâts ?  😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dujack a dit :

Une video des dégâts ?  😂😂

Haha, nan pas de dégâts, j'avais une lipo à vider, j'ai fait du vol à vue dans l'appart et j'étais pas du tout à l'aise. Bon je suis une quiche en vol un vue, mais quand même, il a trop de patate pour un petit intérieur, surtout si on débute 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...