Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Besoin de quelques conseils


Raphdharc

Messages recommandés

Salut à vous les mecs gentils et sympathiques qui se sont rués sur mon poste pour venir en aide à un jeune petit moineau ( c'est mignon les moineaux) 

 

Bref j'aimerai beaucoup me lancer dans le drone fpv avec un budget entre 0 (c'est toujours sympathique à ces prix là)  jusqu'à 500/800€ Max(pour l'instant)

 

Mon expérience se résume à un husban x4 et à un dji spark

 

Donc qu'est ce que vous me conseillez à prendre comme casque/configuration/ manette( je pensais à une taranis Q x7) en sachant que je me débrouille un peux en bricolage

 

Et j'ai également prévu de passer par le simulateur et à voir un béta fpv 75 2 pro

 

Merci et bon vol! 

Modifié (le) par Raphdharc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ... tu peu toujours aller dans la section des build de waf pour te donner une idée de prix niveau drone ...

ou alors faire un tour sur le site de culture fpv ou il font des review sur les config a pas cher ...

en radio qx7 c'est tres bien voir la xlite si tu aime le style manette de console ...

et puis un bon paquet de lipo aussi .. sa sa plombe bien le budget ....😁 ( pour ma part tout en 4s "acehe" ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, quazardous a dit :

pour le masque / lunette y'a le ev800d pour commencer et tu changeras dès que tu peux

 

y'a 100 euros de lipo

 

ça laisse entre 200 / 400 pour ton racer !!!

occasion ou neuf ?

Et pour les ev800d je partais sur ça a l'origine mais j'ai vu pas mal d'avis négatif donc je me suis un peux retracer mais enfait c'est quoi leur réel défaut? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Raphdharc a dit :

Et pour les ev800d je partais sur ça a l'origine mais j'ai vu pas mal d'avis négatif donc je me suis un peux retracer mais enfait c'est quoi leur réel défaut? 

La taille et le confort... Càd elles sont profondent du coup ça pèse vers l'avant.

Sinon côté fpv c'est nickel et pas besoin de se demander si tes yeux vont s'y faire vu la profondeur.

Donc pour moi c'est un must have

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Raphdharc a dit :

La réputation du drone d'occasion est pas ouf j'ai l'impression mais si je trouve un sympathique vendeur qui me vendrait son engin à bon prix pourquoi pas

Pas d'accord. Du matos neuf peut ne pas marcher.

A la limite achète les moteurs neufs c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, quazardous a dit :

Pas d'accord. Du matos neuf peut ne pas marcher.

A la limite achète les moteurs neufs c'est tout

Ok je te fais confiance et t'as une configue que tu connais qui est pas degeu (genre une de t'es ancienne)  et donc la masque et la télécommande tu me Conseil de les acheteurs d'occasion également? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque ouais aucun pb. La télécommande aussi mais regarde le prix sur BG avant et demande la date d'achat.

Mon quad actuel est une marmotte que je kiffe. J'ai un LX5 qui est indestructible mais Lipo en bas. J'ai une copie de ummagawd mais je trouve pas pratique cette frame.

J'ai des 3 pouces mais finalement j'utilise plus et je revends... (C'est rigolo mais limité)

Avec la marmotte, y'a pas mal de rooster d'occasion à vendre avec la frame garantie à vie. Pour 50 euros environ c'est pas mal je trouve pour commencer.

La grande question est 4s ou 6s. Perso je penche vers le 6s même si c'est vrai que ça a un peu plus de patate. A contrario en occasion on trouve beaucoup de 4S (moteur, lipo, esc) car on sent la migration au 6S. Donc moyen de faire de bonnes affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Raphdharc a dit :

Salut à vous les mecs gentils et sympathiques qui se sont rués sur mon poste pour venir en aide à un jeune petit moineau ( c'est mignon les moineaux) 

 

Bref j'aimerai beaucoup me lancer dans le drone fpv avec un budget entre 0 (c'est toujours sympathique à ces prix là)  jusqu'à 500/800€ Max(pour l'instant)

 

Mon expérience se résume à un husban x4 et à un dji spark

 

Donc qu'est ce que vous me conseillez à prendre comme casque/configuration/ manette( je pensais à une taranis Q x7) en sachant que je me débrouille un peux en bricolage

 

Et j'ai également prévu de passer par le simulateur et à voir un béta fpv 75 2 pro

 

Merci et bon vol! 

Au fait le passage par le betafpv est il vraiment nécessaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 balles de lipos ??? ça fait pas bien lourd ...

Les radio en occas sont guère moins chère qu'une promo BG, donc pas très intéressant.

Les masques y'en à beaucoup à vendre donc les prix sont la bien plus bas.

Une machine d'occas peut être intéressante si t'en trouve pour un bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...