Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Problème moteur après crash


ArtiKz

Messages recommandés

Bonjour 

J'ai besoin de votre aide. 

J'ai crash mon racer. J'ai donc changé le moteur et une fois le moteur changé je n'ai pas pu repartir. Tout fonctionnait parfaitement avant le crash et la maintenant des que jarme, les 3 moteurs qui nont pas été touché fonctionne. Mais le moteur que j'ai remplacé lui ne tourne pas. Il avance un peu puis recule puis avance puis recule par petit à-coup d'1/4 de tour. 

Peut être que c'est mon esc qui est cuit. Lors du crash j'ai tapé contre un bâtiment, le moteur a tapé tellement fort qu'il s'est bloqué. J'ai désarmé sur le moment puis après jai voulu vérifier si tout tournait correctement en remettant le drone sur le sol et en  l armant et la jai entendu des bruits bizzare de lesc et le moteur n'a pas bougé. Donc peut être que c'est la que j'ai flingue l esc ? 

Je peux vous faire une vidéo demain si vous ne voyez pas ce que je veux dire. 

J'aimerais donc savoir ce qui généré ce soucis. Si c'est un élément quil me faut ré calibrer apres avoir changé le moteur ou si c'est que j'ai cassé un élément. 

J'ai que le moteur qui a prit au moment du crash. Il s'est déformé et il est devenu impossible de le faire tourner. Et le drone a été armé avec le moteur bloqué. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ArtiKz a dit :

des bruits bizzare de lesc et le moteur n'a pas bougé

dans le doute change l'ESC, tu peux griller ton moteur si l'ESC est endommagée...

sans le moteur vérifie que tu accèdes à l'ESC via blheli conf/suite

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...