Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Armement drone impossible


fredfpv1

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis nouveau dans le forum et dans les drones,c'est que du plaisir mes c'est difficile au début,après 1 mois à pas faire bouger les jauges sur betaflight j'ai réussi à l'aide de polo66 qui m'a vraiment aider voir beaucoup, mes maintenant je n'arrive pas à armer mon drone tout fonctionne,en mode sur betaflight la jauge de arm bouge quand j'utilise le sf,aux 1, mes il arme pas j'ai tout les canaux bien mis je c'est pas ce que ça peut être,quelqun peut savoir règle le problème merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredfpv1 a dit :

Bonjour à tous,je suis nouveau dans le forum et dans les drones,c'est que du plaisir mes c'est difficile au début,après 1 mois à pas faire bouger les jauges sur betaflight j'ai réussi à l'aide de polo66 qui m'a vraiment aider voir beaucoup, mes maintenant je n'arrive pas à armer mon drone tout fonctionne,en mode sur betaflight la jauge de arm bouge quand j'utilise le sf,aux 1, mes il arme pas j'ai tout les canaux bien mis je c'est pas ce que ça peut être,quelqun peut savoir règle le problème merci à tous

Ça marque quoi sur l'OSD ?

Ton gyro est dans le bon sens ?

Ton throttle est à zéro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Le gyro bon sens,throttle à 0,et sur l osd je c'est pas,l osd c'est avec les lunettes ? Je les ai pas encore j'attends une réponse d'une personne du forum pour des fatshark 

20190622_211907.jpg

20190622_211849.jpg

Modifié (le) par fredfpv1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que j'ai trouvé armer le drone je suis très content, par contre je arme le drone mes les hélice ne tourne pas,elle commence à tourner quand je mes les gaz à 50% 

De 0 à 50% elle fonctionne pas mes après 50% commence à tourner 

Comment je dois faire pour armer le drone est que les hélices tourne sans monter jusqu'à 50% les gaz?

Merci au forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fredfpv1 a dit :

Bon je crois que j'ai trouvé armer le drone je suis très content, par contre je arme le drone mes les hélice ne tourne pas,elle commence à tourner quand je mes les gaz à 50% 

De 0 à 50% elle fonctionne pas mes après 50% commence à tourner 

Comment je dois faire pour armer le drone est que les hélices tourne sans monter jusqu'à 50% les gaz?

Merci au forum 

Dans l'onglet reciever ton throttle marche bien quand tu bouge ton stock ?

Est-ce que t'aurais pas cocher le mode 3d par erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...