fredfpv1 Posté(e) Juin 23, 2019 Signaler Posté(e) Juin 23, 2019 Bonjour à tous je cherche des lunettes fatshark, je suis nouveau dans le forum et avec les drones,merci
naviluminor Posté(e) Juin 23, 2019 Signaler Posté(e) Juin 23, 2019 Ben il y en a plein les étagères des nombreux magasins en ligne, je ne saisi pas bien la difficulté là
jiive Posté(e) Juin 23, 2019 Signaler Posté(e) Juin 23, 2019 Regarde pour une site de confiance avec un bon SAV Le carton vide de Banggood ou autre peut piquer à ce prix-là. Si c'est ton premier achat fpv regarde peut être pour moins cher. perso j'ai commencé avec un Marvel vision 2 pour un Armor 90 (de chez Makerfire). si le virus tient tu pourras regarder pour autre chose. L'avantage est que tu gardes un écran pour partager avec d'éventuelles autres personnes sur place. Actuellement j'ai des HDO... pense bien que juste avec les lunettes t'as rien (juste de la neige). tu dois encore prendre le rx et les antennes... Dommage de douiller un bras pour (risquer) de remplir un placard 8 mois après. 1
quazardous Posté(e) Juin 24, 2019 Signaler Posté(e) Juin 24, 2019 Ev800d pour commencer Sinon sur BG avec le code TOYHO Achète achète, tu me les revends
Messages recommandés