Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

défaut coupure ESC/Moteur


roussboul

Messages recommandés

Salut.

Bon, me revoilà avec un nouveau soucis après avoir enfin terminé le montage de mon GEPRC léopard.

Donc je m'explique:

J'ai donc tout programmé sur betaflight (normalement), j'arme donc mon quad et c'est partis!! ça tourne🤗 puis dés que je met un peu de gaz mon moteur 2 s'arrête et l'ESC me fait une belle musique que je ne connais pas mais qui m'indique clairement que sa ne va pas😏.

Mon premier essai j'étais en Dshot 1200 donc pas de calibrage à faire puis je les est flashé au cas ou et toujours pas mieux!!!

Ensuite essai en one shot 125 = calibrage betaflight re essai = j'ai réussi à monter à fond une première fois mais à la deuxième rebelotte coupure avec la douce musique😫.

Je précise que sur betaflight lorsque je fait tourner les moteur individuellement il fonctionne parfaitement et meme ensemble mais avec la radio, niet.

J'ai peut etre tout bêtement un petit réglage à faire quelques part ?

Si quelqu'un d'entre vous avait une idée je suis preneur 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais me lancer dans le dessoudage pour intervertir esc/moteur pour voir éventuellement lequel était défectueux (au cas ou) quand j'ai essayé un dernier coup. A ce moment la je m'aperçois que si j'ai un certains angle (très léger) les moteur tourne nickel et bien rond et dés que je le sort de cet angle je sent des tremblement et le moteur 2 coupe de nouveau, je me dis donc que ce n'est pas l'esc ni le moteur 🤔!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...