Hexagon fpv Posté(e) Juin 25, 2019 Signaler Posté(e) Juin 25, 2019 Salut tout le monde, Voici ma dernière création : un châssis 3 pouces ! Il pèse seulement 41g et toutes les plates font 2mm d'épaisseur. Vous pouvez le trouver ici : https://armattanproductions.com/pages/kit_detail/2306Je vous met quelques photos : Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 Un petit air d'Acrobrat Je déplace ton sujet au bon endroit au passage
Hexagon fpv Posté(e) Juillet 3, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 Un petit air d'Acrobrat [emoji846] Je déplace ton sujet au bon endroit au passage [emoji6] Ok merci [emoji6] je savais pas trop où le mettre [emoji120]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 1
Jerome Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 Salut, Elle est très mignonne, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à l'Acrobrat. Est-ce que tu l'as déjà faite voler ? N'hésite pas si tu as des vidéos de vol à partager Quelques questions en passant : A quoi servent les 2 trous hexagonaux latéraux ? Où est-ce que tu fixes la lipo ? Je vois bien les ouvertures latérales mais je ne vois pas de plaque comme pour l'Acrobrat (d'ailleurs ca me semble un peu bas pour y mettre une plate, ça ne laisserait pas bcp de place pour la stack et l'entretoise ferait obstruction), du coup je ne comprends pas comment se positionne la lipo ?
Hexagon fpv Posté(e) Juillet 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2019 Voici un vol en 3s, je vais commander des batteries 4s, ça va envoyer dur ! Pour les trous hexagonaux, ils servent à rien, c'est pour faire joli [emoji3]Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk 2
Hexagon fpv Posté(e) Juillet 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2019 Salut, Elle est très mignonne, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à l'Acrobrat. Est-ce que tu l'as déjà faite voler ? N'hésite pas si tu as des vidéos de vol à partager [emoji846] Quelques questions en passant : A quoi servent les 2 trous hexagonaux latéraux ? Où est-ce que tu fixes la lipo ? Je vois bien les ouvertures latérales mais je ne vois pas de plaque comme pour l'Acrobrat (d'ailleurs ca me semble un peu bas pour y mettre une plate, ça ne laisserait pas bcp de place pour la stack et l'entretoise ferait obstruction), du coup je ne comprends pas comment se positionne la lipo ? [emoji6] La Lipo elle est en dessous accrochée par strap. Comme sur la plupart des 3 pouces.Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2019 Ca vole bien Sur l'Acrobrat la LiPo est au dessus je préfère
SupraDolph Posté(e) Juillet 4, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 4, 2019 2mm d'épaisseur, il n'est pas trop fragile ?
Hexagon fpv Posté(e) Juillet 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 4, 2019 2mm d'épaisseur, il n'est pas trop fragile ?De ce que j'ai pu tester, pas du tout, il est très rigide.Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés