Aller au contenu
DroneBuilds

Châssis 3 pouces Hurricane


Messages recommandés

Salut,

Elle est très mignonne, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à l'Acrobrat. Est-ce que tu l'as déjà faite voler ? N'hésite pas si tu as des vidéos de vol à partager 🙂 

Quelques questions en passant : A quoi servent les 2 trous hexagonaux latéraux ? Où est-ce que tu fixes la lipo ? Je vois bien les ouvertures latérales mais je ne vois pas de plaque comme pour l'Acrobrat (d'ailleurs ca me semble un peu bas pour y mettre une plate, ça ne laisserait pas bcp de place pour la stack et l'entretoise ferait obstruction), du coup je ne comprends pas comment se positionne la lipo ? 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Elle est très mignonne, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à l'Acrobrat. Est-ce que tu l'as déjà faite voler ? N'hésite pas si tu as des vidéos de vol à partager [emoji846] 
Quelques questions en passant : A quoi servent les 2 trous hexagonaux latéraux ? Où est-ce que tu fixes la lipo ? Je vois bien les ouvertures latérales mais je ne vois pas de plaque comme pour l'Acrobrat (d'ailleurs ca me semble un peu bas pour y mettre une plate, ça ne laisserait pas bcp de place pour la stack et l'entretoise ferait obstruction), du coup je ne comprends pas comment se positionne la lipo ? [emoji6] 
La Lipo elle est en dessous accrochée par strap. Comme sur la plupart des 3 pouces.

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...