Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] AstroX J5 Johnny FPV 5.5"


Qnnk

Messages recommandés

Normalement ça tourne très bien en DShot2400 si t'as laissé la looptime à 1khz.

Tu peux monter de 5 les P du roll et pitch ça passe bien en général. Idem pour le I que tu peux monter de 10 sur les 3 axes.

@Qnnk vole avec l'airmod, pas d'idleup mais c'est à peu près la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La looptime c'est la FC donc rien à voir avec FETtec (pour le moment). Après ça fait un ptit moment que j'ai pas volé sous Kiss... Peut-être que l'option n'est plus disponible ? C'était dans le second onglet 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disais @Motard Geek, tu peux mettre tes P à 3.50 sans risques sur le ROLL et PITCH. (en montant progressivement 0.05 par 0.05) également pour les I, de 35 d'origine à 45 sans soucis.

Et le looptime c'est bien dans le deuxième onglet. J'ai pas de quoi vérifier dans l'immédiat s'il est encore présent (j'y touche jamais).

Dshot 2400 c'est bien. je volais en 600 car j'aimais mieux le feeling en 600. Et maintenant je suis en One Wire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loopTime n'est plus disponible dans la second onglet dans mon dernier version GUI  😐 , ça veut dire la looptime c'est fixé pour le moment sur la V2 peut être 

sur mon 1ere build d'un Reverb avec 4 Esc's 32 et kiss V2  avec les Pid's de Mr Steel ça marche nickel sans rien toucher 😋 ca m'as motivé de faire un build plus léger avec des kiss mais bon je vais tester tout qcque vous m'avez dit a la lettre 😙 .

en tout cas merci les gars pour votre retour et votre temps  vraiment sympa de votre part 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon retour 

le quad vole vraiment bien maintenant😀

le problème c’était les adaptateurs pour monter les ESC's et la FC sur Thingivers sont pas vraiment utiles et ils sont souple et ça envoi tous les vibrations des bras vers la FC surtout si c'est imprimé en TPU  alors j'etait  obliger  de créer mes propre modelés bien rigide et imprimé en TPU 95A , alors avec cette kiss V2 et ses moteurs sont pas vraiment besoin softmount  , depuis le quad vole vraiment bien avec les Stock PID's sans rien toucher 😉

merci les gars 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...