Aller au contenu
DroneBuilds

Plus de retour vidéo dans mes lunettes .


theprecog

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème avec ma premier build. Le quad a volé 2 fois sans aucun problèmes.

 

Aujourd’hui je voulais faire une session mais malheureusement impossible.

 

Mon problème est :

Mes EV200D en scan auto s’arrête sur le band R - Channel 1 et j’ai un écran noir avec 3 petites barres horizontales en bas de l’écran de couleur rouge/bleu/vert ou alors j’ai un écran noir avec un petit carré blanc qui clignote en haut à gauche. Impossible d’avoir accès à l’OSD de betaflight.

 

Sur Mon VTX (TBS UNIFY PRO) j’ai une led rouge + bleu fixe.

 

Ce que j’ai essayé : 

  • alimenter le VTX en direct lipo = idem
  • Alimenter la CAM sur la FC = idem
  • Alimenter le signal vidéo de la cam directement au signal vidéo du VTX sans passer par la FC = idem
  • Refait toute les soudures = idem

 

Ma CAM est alimenté par mon VTX.

sinon quand je change manuellement les band/Channel, il m’arrive de voir en très mauvaise qualité mon OSD avec mon crosshair et les infos mais ça saute, donc inexploitable.

 

Étant novice, je n’ai plus d’idées 😟

 

Avez vous une idée ?

 

 

 

Modifié (le) par theprecog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pit mode (je suis en train de lire un sujet en ce moment même) je vais creuser cette piste.

- pal / ntfs : j’ai essayé mais ras 

- régler le VTX sur la fréquence r1 ? Tu veux dire avec le bouton du VTX ? Car je ne vois pas l’OSD

edit : j’ai compté les led rouges et bleu et si je me  base sur le nombre de clignotements , je serai en band R Channel 1 à 25mw. Sur les lunettes en recherche automatique, les lunettes s’arettent bien sur cette fréquence mais écran noir et pas d’affiche vidéo.

Modifié (le) par theprecog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bon j’ai trouvé le problème....

j’ai racheté un VTX (tbs unify race Max 200mv car ça me faisait mal au cœur de dépenser 50€ pour le TBS unify) + une nouvelle caméra.

j’ai changé dans un premier temps le VTX et même problème (écran noir). J'ai donc mis la nouvelle caméra et miracle tout est 👌. Donc la faute à la caméra (1 utilisation de 2 lipos et déjà HS). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...