Jump to content
DroneBuilds
Frankie666

FrSky R9M Lite

Recommended Posts

J'aimerais acheter ce module pour mettre sur ma X-Lite. J'ai regardé qqs review sur le tube qui me laisse dubitatif...

Est-ce qu'un utilisateur de ce module avec une X-Lite pourrait me faire un rapide retour ou sujet, de 1) l'installation, 2) de la télémétrie, 3) de la fiabilité (portée, etc...), et 4) des problèmes majeurs rencontrés.

Merci d'avance.

PS: J'hésites avec du crossfire mais le budget est différent...

J’ai eu un module r9m sur ma taranis qui n’a jamais vraiment bien fonctionné. Après moult mise à jour, j’avais des fail safe à 20m. Du coup j’ai acheté le crossfire.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai un r9m lite sur ma xlite. Au début c'était pas terrible mais ça s'est bien amélioré. Avec le firmware flex en 100mw j'ai fait 1.5km sans problème. Il faut prévoir des antennes T pour le récepteur, une super 8 pour l'émetteur et configurer le failsafe correctement (en cas de micro coupure)

Salut si tu veux tester pour pas trop cher j'ai un R9lite à vendre avec 2 récepteur et un lot d'antenne rx tx. J'ai changé pour du crossfire car je compte faire de la race et beaucoup d'organisateur veulent du crossfire. Je vais faire un sujet dans la section adequate