Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Erreur de Flashage Trashcan 75 (trompé de firmware)


oikos

Messages recommandés

Bonjours a tous

j'ai voulu  faire une mise a jour de ma trashcan  75 , seulement voilà en gros nigot que je suis je me suis trompé de version, j'ai mis le firmware CRAZYBEEF3FR au lieu de CRAZYBEEF4FR (suis en fr-sky) et là le drame ... il n'est plus reconnu par mon pc plus moyen de le faire reconaitre dans betaflight ! la FC s'allume en rouge au dessus de la carte mais c'est tout le reste est eteint...

Ya t il moyen de recuperer mon boot loader ? pour au moins etre de nouveau en dfu ? car là même en appuyant sur le bouton boot rien n'y change ... ouinnn !

Merci pour votre aide .

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Qnnk a dit :

Apparement il faut mettre la lipo pour que le mode DFU fonctionne. 

Simple recherche Google : DFU mode Trashcan

Tiens nous au jus 😛

Salut Qnnk, 

Merci pour ta réponse alors  j'ai fais comme ta dis et  je suis tombé sur un gars qui avais le même  probleme que moi sur RC group .

Il suffit tout simplement d'abord d'appuyer sur le bouton Boot (et non Bind hein !)  de la FC puis en même temps de mettre la lipo, on connecte ensuite au PC puis on lance betaflight et on vas directement  sur flasher un microprogramme , là on charge le BON Firmware (lol) et on flash car il est déjà reconnu en mode dfu !

Du coup j'ai pu recupérer mon firmware et sa marche !!  

Un grand merci a toi Qnnk !!!👏👏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...