Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Beta75 pro2 VS trashcan


Raphdharc

Messages recommandés

Je ne connais pas le 75X mais il a la préférence de Motar geek sur le Trashcan. Ca se joue à pas grand chose, juste un ressenti de vol. De mon coté le trashcan a eu ma préférence. Moins cher, avec une meilleure caméra d'origine et des caractéristiques qui n'ont pas a rougir.

Naturellement le trashcan est compatible avec n'importe qu'elle lunette FPV traditionnelle et pour la taranis, il suffit de prendre la version FrSky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2019 at 10:14, Raphdharc a dit :

Et je me demandais également si une fois qu'on est passé sur du 5'' on utilise encore beaucoup le Tinywhoop? 

Pour cette partie la réponse est oui, les deux sont complémentaires. Les 5" sont plus puissants et on plus d'inertie donc adaptés aux grands espaces. Ils peuvent embarquer une caméra HD de très bonne qualité. Les tiny sont petit et nerveux, leurs hélices sont protégées donc on peut les utiliser en intérieur, chez soit, en bando, parc pour enfants (quand les bambins ne sont pas là) etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même sur un grand spot, on l'a encore vu dimanche avec @AeroSoap ça fait toujours plaisir de sortir le 75X. Ça change complètement l'échelle et tu te fais encore plus vite plaisir de manière totalement différente 🙂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...