Raphdharc Posté(e) Juin 28, 2019 Signaler Posté(e) Juin 28, 2019 Bonjour j'hesite entre un beta 75 pro 2 et un trashcan. Donnez moi vos conseils et vos préférence en commentaires. Je compte les faire voler avec un ev800d et une taranis qx7
SupraDolph Posté(e) Juin 28, 2019 Signaler Posté(e) Juin 28, 2019 Y'a pas débat, le trashcan sans hésiter. Son rival serait le 75X.
Raphdharc Posté(e) Juin 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2019 Il y a 3 heures, SupraDolph a dit : Y'a pas débat, le trashcan sans hésiter. Son rival serait le 75X. Et face à la 75x alors?
Raphdharc Posté(e) Juin 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2019 Et je me demandais également si une fois qu'on est passé sur du 5'' on utilise encore beaucoup le Tinywhoop?
Raphdharc Posté(e) Juin 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 29, 2019 Et le trashcan est compatible avec un ev800d et une taranis qx7?
SupraDolph Posté(e) Juin 30, 2019 Signaler Posté(e) Juin 30, 2019 Je ne connais pas le 75X mais il a la préférence de Motar geek sur le Trashcan. Ca se joue à pas grand chose, juste un ressenti de vol. De mon coté le trashcan a eu ma préférence. Moins cher, avec une meilleure caméra d'origine et des caractéristiques qui n'ont pas a rougir. Naturellement le trashcan est compatible avec n'importe qu'elle lunette FPV traditionnelle et pour la taranis, il suffit de prendre la version FrSky.
Motard Geek Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Rapport qualité/prix le TrashCan qui n'a pas grand chose à envier au 75X en vol même si je préfère ce dernier
SupraDolph Posté(e) Juillet 1, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 1, 2019 Le 29/06/2019 at 10:14, Raphdharc a dit : Et je me demandais également si une fois qu'on est passé sur du 5'' on utilise encore beaucoup le Tinywhoop? Pour cette partie la réponse est oui, les deux sont complémentaires. Les 5" sont plus puissants et on plus d'inertie donc adaptés aux grands espaces. Ils peuvent embarquer une caméra HD de très bonne qualité. Les tiny sont petit et nerveux, leurs hélices sont protégées donc on peut les utiliser en intérieur, chez soit, en bando, parc pour enfants (quand les bambins ne sont pas là) etc.
Motard Geek Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 Et même sur un grand spot, on l'a encore vu dimanche avec @AeroSoap ça fait toujours plaisir de sortir le 75X. Ça change complètement l'échelle et tu te fais encore plus vite plaisir de manière totalement différente
Messages recommandés