naviluminor Posté(e) Juin 29, 2019 Signaler Posté(e) Juin 29, 2019 (modifié) Hello Au retour de vacance je vais assembler mon dernier ventilateur en date (AstroX SL5 v2) Pour ce faire il ne me manque plus que la FC et les ESC Deux réf me font de l'oeil : Hobbywing XRotor 45A + FC XRotor F4 G2 ou Pyrodrone 32 F3 45A + FC F4 OSD V2.3 ? Hobbywing je connais, "j'ai" mais Pyrodrone, hormis le nom que je trouve super classe zob, jamais rien lu là dessus Z'en pensez quoi érudits ? Modifié (le) Juin 29, 2019 par naviluminor
Arnotobus Posté(e) Juin 29, 2019 Signaler Posté(e) Juin 29, 2019 J'ai une stack Pyrodrone sur mon AstroX Johnny, RAS c'est nickel !Je pense que la hobbywing est équivalente niveau qualité
Jumnico31 Posté(e) Juin 29, 2019 Signaler Posté(e) Juin 29, 2019 Sinon, il y a le nouveau stack T-motor :https://www.drone-fpv-racer.com/t-motor-combo-f4-fc-f55-pro-ii-4in1-esc-4956.html
naviluminor Posté(e) Aout 9, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 Hi J'ai opté pour un combo Hobbywing mais... DFR sur son site fait une remarque concernant la FC XRotor qui me chagrine : Petit rappel : dès réception de votre article, veuillez le connecter en USB et calibrer l'accéléromètre avant de commencer à souder. = faut comprendre quoi ? (pis surtout il faut faire quoi ?)
FanZ Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Posté(e) Aout 9, 2019 C'est la même phrase pour toutes les FC, tu la connecte à betaflight pour voir s'il n'y a pas de soucis avant de commencer à souder 1 1
Joelamoule Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Posté(e) Aout 10, 2019 Bon choix, je t'aurai conseiller la stack diatone mamba en version F7. La mini à plein de place et d'uart a disposition et la grande a du bluetooth ainsi que des pas les au 4 coins de la carte. Et pour moins cher en plus
Messages recommandés