Aller au contenu
DroneBuilds

GEPRC CinePro 4K HD


ZAP89

Messages recommandés

Bijour monsieur Vincent, un p'tit sidi-brahim ?

Premier truc, un grand remerciement à Onurb allias Glloq (z'ont des ces noms ces Belges hein 🤨) qui a supporté et répondu à mes questions à la con, encore une fois : Danke !

Alors voila, 2 vidéos ce soir avec le bouzin, une à l'atelier, l'autre autour de chez moi..

Bon c'est un tank qui manque cruellement de chevaux, il faut anticiper façon montgolfière.. c'est vraiment pas rigolo à utiliser

Je commence vraiment à me dire que le 85X-Pif Gadget-tarsier 4K doit finalement être bien plus rigolo.. il est plus léger (et pas qu'un peu)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir ce quad tellement dans la galère 😉 Ils ont bien merdé les mecs quand même, à la base le truc il a des specs de ouf (F7, ESCs qui burst à 45A), mais ils ont rien trouvé de mieux que lui filer un châssis qui pèse pratiquement autant qu'un 3" mais en lui filant des moteurs de tiny 😕 

Ca mériterait bien un petit changement de moteurs ou une conversion 3" pour en tirer le meilleur !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 01/09/2019 at 22:09, naviluminor a dit :

Autre test du bidule ce soir 🤓

Tiens voilà de quoi remplacer ton poids lourds mdr

https://www.helicomicro.com/2019/09/11/geprc-cinestyle-4k-144mm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai il est chicos, rien à dire 👍  mais je ne regrette rien, c'est une constante propre à cette discipline, à peine acheté = déjà has been 

Il y a ceux qui attendent 1000 ans de "voir" ce que ça va donner pis il y a les autres (les blaireaux dont je fais parti) ceux qui "vivent" le truc pour de vrai, pas (que) par procuration

Comme pour les ordi, celui qui attend toujours LA dernière évolution n'achète finalement jamais rien

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir explosé mon betafpv 85X HD (antenne vidéo arrachée), j'ai réalisé un montage improbable en achetant un 85 X non HD et en reprenant quelques pièces dessus. Ca a fonctionné le temps d'un voyage (exemple ici 

 ) mais très vite, dès mon retour en France, nouvelle défaillance du VTX. 

Las de ce petit 85X HD , pour sa fragilité et ses whash outs intempestifs, j'ai craqué pour le GEPRC 4K, en me disant que ce serait plus solide que le 85. 

Dans un premier temps, je n'ai pas été déçu et j'ai pu apprécier sa stabilité ainsi que sa vivacité (je n'ai pas eu cette impression de lourdeur).

Et puis très vite, mon OSD a commencé à indiquer "Bad RX". Dès que je m'éloignai un peu ou qu'il y avait trop d'obstacles, j'ai eu des failsafes. J'ai vite compris que le récepteur FS A8S v2 était pas top (en plus je l'avais déjà installé sur le X220S), mais pourquoi suis en-je ne flysky? Donc là, j'ai commandé un récepteur Fli14, réputé plus fiable.

Mais entre temps, j'ai perdu mon signal de retour vidéo (dans un premier temps, j'ai perdu les infos OSD, je n'avais que l'image). Je ne l'ai que lorsque je branche le quad sur PC et betaflight. J'en ai donc déduit que j'ai un souci de masse ou d'alim sur le VTX.

Prochain chantier donc: installer le fli 14 et réparer ce souci d'alim sur le VTX. 

Mon sentiment pour l'heure : difficile d'avoir un cinewhoop serein, c'est frustrant.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...