Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Drone sur Titan


Yannkee75

Messages recommandés

" userid="1672"] On lance une pétition pour qu'ils lui fassent faire un Rubik's Cube a la fin de la mission ?...
J'voudrais surtout que les specs de la moulinette soient publiées pour que nos gentils fabriquants de FC, ESC, VTx et cams s'en inspirent fortement au niveau fiabilité. J'pense pas que l'machin à 1 milliard et demi de km (oui oui, soit plus d'une heure de latence, imagine la gueule de la Taranis) puisse décider inopinément de griller d'une session à l'autre juste sans explication. Et puis que les gars des LiPos en prennent de la graine aussi...

Bon j'suis un peu vénère parce que j'ai un 4en1 Typhoon qui a brûlé sans raison au bout de 2 LiPos sans tirer dessus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est sensé subir des tempêtes de sable et de méthane...

On verra d'ici là, mais dans 15ans les choses auront surement bien évolué, j'espère qu'on aura quelque chose d'aussi révolutionnaire que le brushless et les batteries lithium l'ont été il y a 15ans.

On aura aussi surement de la hd sans latence a prix accessible, mais c'est sur que la fiabilité doit devenir une priorité, ainsi que des montages électroniques simplifiés avec moins de soudures ^^"

Modifié (le) par Jun[FKL]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...