Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

HOOK


Darkslide40

Messages recommandés

Topic Attachments

Salut à tous, comme c'et bientôt mon anniversaire, j'aimerai me faire un beau cadeau 😋 et me lancer dans mon premier build.

 

j'ai déjà des LIPO 5S et 6S (avec mon X220HV), donc je vais continuer sur des low KV.

 

dites moi si cette configue vous semble prometteuse malgrès le budget léger au niveau de la stack et des moteurs

IMG_2805.jpg

IMG_2802.jpg

hook1.jpg

hook2.jpg

hook3.jpg

Liste des composants

Frame

piratframes hook 74 €

FC

MAMBA F722S 72 €

ESCs

MAMBA F722S

Moteurs

4 x Série Emax ECO 2306 6S 1700KV 92 €

Jeu d'hélices

1 x T-Motor T5143 2 €

Caméra FPV

Falkor 1200TVL Foxeer 35 €

Émetteur vidéo

Tramp hv 27 €

Antenne vTx

Foxeer Pagoda Pro 5.8GHz 2dBi RHCP 7 €

Récepteur radio

frsky r-xsr 19 €
Prix total : 328 €
Modifié (le) par Darkslide40
Frame réceptionné
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment le double du prix mais je crois que je partirais là-dessus https://www.banggood.com/MAMBA-F722S-Betaflight-Flight-Controller-OSD-59V-2A-BEC-506-50A-3-6S-Blheli_32-Dshot1200-FPV-Racing-Brushless-ESC-for-RC-Drone-p-1490805.html

Pour les moteurs je trouve 1700KV un poil limite perso. Ma dernière conf était en 2150KV et c'était trop donc mes prochaines seront en 1800~1900KV 🙂 Mais c'est une question de feeling... Tout comme la taille des moteurs. Je préfère 2207 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget 🙂 

Jme suis pris des Amaxino 2207.5 et XiNG 2208 en 1800KV pour tester (j'ai pas encore tout le matos...). C'est abordable et performant sur le papier et d'après YouTube 🙂 

Après si t'es prêt à mettre plus cher y'a T-Motor ça reste une valeur sûre et y'a toutes les tailles 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Darkslide40 a dit :

je me demande s'il ne va pas être court pour le passer dans le trou de la top plate?

Faudra en faire un plus long mais perso j'aime pas passer ça dans la plate, c'est un peu chiant pour la maintenance 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frame Hook reçu!!!

elle est très bien finie et semble bien costaud.

par contre contrairement à la notice, les vis de 10mm n'ont pas la tete fraisé (peut être une erreur dans le kit de vis) mais rien de grave.

seul bémol, le stap pour la batterie est vraiment trop juste pour mes 5S et carrément trop cour pour les 6S  😥... dommage.

vivement la reception du reste du matos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...